|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Ceci est un vrai test psychologique... c'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse... Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur... Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ? tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| il est deja passé se teste sur bladi...mais jme rappel plus de la reponse :-? |
|
| |||
| |||
| Salam, pfff j'en ai marre qu'on cible toujours les posts!!! :-( Moi j'ai ni intelligence, ni jugeotte, ni morale, alors je ne peux participer à rien en d'autres termes! :-P Stp tinky laisse moi te répondre même si je n'ai pas beaucoup de jugeottes! :-D |
|
| ||||
| ||||
| elle se rend compte que c le copaina sa soeur |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Non personne n'a trouvé :-D tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| non et j'attends la réponse avec impatience,je donne ma langue au chat |
|
| ||||
| ||||
| peut etre que c'est le tueur de de sa mere,et que la soeur est la seule a le savoir...donc pour garder sont cherie d'amour elle tue sa soeur :-o starfr allah j'ai de ces idee moi( un vrais psychopate :-o :-D |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Allez je vous donne la réponse :-D C'est pour pouvoir le revoir, c le seul moyen :-D tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| pour qu'elle puise le revoir :-D |
|
| |||
| |||
| cher tinky... moi etre un peu con,car moi pas comprendre ta réponse,toi peux approfondir? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|