| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben jtexplique alor...la fille a a tuée sa soeur pour revoir le charmant msiou a sont enterrement ;-) |
|
| |||
| |||
| :-P :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
-c'était ta partie cachée- :-o :-D ;-) :-P |
|
| |||
| |||
| ELLE TUE SA PROPRE SOEUR POUR KIL VIENNE A SES FUNERAILLE COMME POUR SA MERE |
|
| ||||
| ||||
| Ca craint grave Tinky... c'est à ca que j'avais pensé! :-o :-o :-o :-o :-o :-o (et puis apres je me suis dit... mais bon, si le mec connaissait la mere et pas le soeur il viendra pas à l'enterrement et si jamais il vient, qd il découvrira qu'elle a tué sa soeur pour lui, il va la faire enfermer...) MORALITE: si le mec vous plait, allez savoir qui il est de suite, pas la peine de commettre un crime! :-D |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Au départ le titre du jeu était Etes vous un psychopate ? et je l'ai changée. :-D tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| en fait la souer a tué sa soeur pour tenter de retrouver ce mysteriux jeune homme à lenterrement de celle ci!! |
|
| |||
| |||
| bon je vais chercher en live... 1*elle le rencontre au FUNERAILLE DE SA MERE... 2*elle tombe EPERDUMENT AMOUREUSE de lui...mmm interressant... 3*elle na gardée aucun contact de lui... 4*elle tue sa propre SOEUR... l homme est venu aux funerailles de sa mere tu dit...? elle as tué sa propre soeur espérant que l homme revienne pour les funerailles de sa soeur mmm c triste... |
|
| |||
| |||
| *elle le rencontre au FUNERAILLE DE SA MERE... 2*elle tombe EPERDUMENT AMOUREUSE de lui...mmm interressant... 3*elle na gardée aucun contact de lui... 4*elle tue sa propre SOEUR... l homme est venu aux funerailles de sa mere tu dit...? hey tinky dite s'elle ne peut pas lui parler encore une fois au funeraille de sa soeur ,alors il part ss qu'elle puisse savoir ni son nom ni son numero de tel ,qu'est ce qu'elle va faire alors pour revoir l'homme de ses reves nouveau test alors... :-o :-o |