| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mariage avec un étranger non musulman ou un maghrébin athée Vous opterez pour lequel et pourquoi ? |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé Citation:
moi je préfère le fondant au chocolat et j'aime bien la pluie en d'été c'est une belle sensation |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé On dit sans papier déjà |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé Citation:
au moins avec un maghrebin ta la meme culture et ta plus de chance de le remetre dans le din qu'un etranger non musulman . |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé J'opte pour les tej tous les deux...
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé Je suis pas une fille mais j'opterai pour aucun des 2. Mais si je n'avais vraiment pas d'autres choix, je choisirai une "non-maghrébine" non-musulmane. (beaucoup de "non" dans la phrase !) Parce qu'elle est non-musulmane, mais peut-être qu' elle est croyante d'une autre religion monothéiste. Épouser une femme croyante est fondamental pour moi. Une maghrébine athée ne m’intéresse pas, de même qu'une européenne, une africaine ou toute autre femme athée. |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé le maghrébin athée |
|
| |||
| |||
je suis d'accord pour la première partie mais pour ce qui est de le remettre dans le din, pas si sure |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé Je choisirai un non maghrébin non musulman, parce que si tu as précisé " non musulman" au lieu d'"athé", c'est peut etre qu'il est n'est pas musulman mais d'une autre confession... Enfin l'idéal serait aucun des deux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec un étranger non musulman ou un maghrébin athée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je me marierai avec un maghrébin musulman ? | tarifit59 | Histoires de coeur | 186 | 11/04/2011 20h12 |
| Mariage avec un maghrébin, oui oui | Pipounet | Histoires de coeur | 76 | 26/01/2011 19h23 |
| un musulman avec une athée | milouzine | Islam | 67 | 19/01/2010 15h03 |
| mariage d'une juive avec un maghrébin | Asteroideb61 | Histoires de coeur | 167 | 28/03/2009 08h12 |
| mariage athee/musulman | chabine | Histoires de coeur | 21 | 14/10/2007 12h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |