| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé Citation:
et moi qui pensais que l'idéal était un musulman maghrébin |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé Citation:
et l'etranger non musulman il est quoi ? juif ? chretien ? buddhist ? |
|
| ||||
| ||||
tu peux m'expliquer la différence? hadj moussa, moussa hadj... c'est pas la différence entre eux deux qui importe c'est la différence entre toi et chacun d'eux, tu vois ce que je veux dire? |
|
| ||||
| ||||
non musulman ça peut petre ce que t'as mentionné comme ça peut être un athée. et dans chaque cas, le mariage est bidon, donc pas possible sorry :s |
|
| |||
| |||
lol Je parle dans cette situation précise ou on me demanderait de faire un choix entre ces deux options ... Un musulman maghrébin, non c'est pas un idéal pour moi, un musulman tout court me convient peu importe l'appartenane ethnique |
|
| |||
| |||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé tu as besoin de la foi dans ton couple Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Je vais désamouré directement lol...c'est un truc qui peut me refroidir en 5 min
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| |||
| |||
je crois que je ne pourrais pas vivre avec autre chose qu'un maghrébin et puis, même si lui est athée, il reste quand même de culture musulmane, je pense qu'il sera plus simple d'éduquer mes enfants comme je le souhaite sa famille sera musulmane |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec un étranger non musulman ou un maghrébin athée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je me marierai avec un maghrébin musulman ? | tarifit59 | Histoires de coeur | 186 | 11/04/2011 20h12 |
| Mariage avec un maghrébin, oui oui | Pipounet | Histoires de coeur | 76 | 26/01/2011 19h23 |
| un musulman avec une athée | milouzine | Islam | 67 | 19/01/2010 15h03 |
| mariage d'une juive avec un maghrébin | Asteroideb61 | Histoires de coeur | 167 | 28/03/2009 08h12 |
| mariage athee/musulman | chabine | Histoires de coeur | 21 | 14/10/2007 12h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |