| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé Citation:
spèce de raciste vas
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : mariage avec un étranger non musulman VS mariage avec un maghrébin athé Citation:
Mdr ça dit bien ce que ça dit lol |
|
| |||
| |||
Je crois que tu fais que parler Je te vois bien partir avec un maghrébin athé si t as complétement craqué pour lui |
|
| |||
| |||
Pourquoi ? |
|
| |||
| |||
Hmmmm c'est ton coté mi carré- mi triangle obtus qui s'exprime ? J'aime les gens plein de certitudes Et toi tu ferai quoi ? tu serai carré tu crois ? |
|
| |||
| |||
Beaucoup d'intellectuels ont trouvé énormement de liens entre le marxisme et l'islam ( Garaudy pour en citer que lui) et bien d'autres Ask my Best friend www.google.com |
|
| |||
| |||
carré dans quel sens ? C était pas une affirmation mais une quesiton |
|
| |||
| |||
Des darwinistes alors . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec un étranger non musulman ou un maghrébin athée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je me marierai avec un maghrébin musulman ? | tarifit59 | Histoires de coeur | 186 | 11/04/2011 20h12 |
| Mariage avec un maghrébin, oui oui | Pipounet | Histoires de coeur | 76 | 26/01/2011 19h23 |
| un musulman avec une athée | milouzine | Islam | 67 | 19/01/2010 15h03 |
| mariage d'une juive avec un maghrébin | Asteroideb61 | Histoires de coeur | 167 | 28/03/2009 08h12 |
| mariage athee/musulman | chabine | Histoires de coeur | 21 | 14/10/2007 12h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |