Démarches à la préfecture pour un titre de séjour

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2011, 00h47
moutou    

Démarches à la préfecture pour un titre de séjour

Bonjour à ts,
je viens vers vous, vous demandez quelles sont les démarches et pièce à fournir auprès de la préfecture pour avoir un titre de séjour vie privée familiale.
je suis étudiant en france depuis 7 ans, je finis mes étude cette année, et ma copine et moi attendons un bébé dans quelque mois. le Pb c qu'on habite pas dans la meme ville. pouvez me renseigner et me dire qu'elles sont les démarches que je peux faire. merci
Réponse avec citation

Vieux 20/08/2011, 14h02
mam80    
la rose et le réséda

Re : Démarches à la préfecture pour un titre de séjour

ta copine est de nationalité française ?
a t elle un logement à son nom ? un boulot ?
stp essaie de donner + de renseignements, merci

mam
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2011, 14h39
lundja    

Citation:
Envoyé par moutou
Bonjour à ts,
je viens vers vous, vous demandez quelles sont les démarches et pièce à fournir auprès de la préfecture pour avoir un titre de séjour vie privée familiale.
je suis étudiant en france depuis 7 ans, je finis mes étude cette année, et ma copine et moi attendons un bébé dans quelque mois. le Pb c qu'on habite pas dans la meme ville. pouvez me renseigner et me dire qu'elles sont les démarches que je peux faire. merci

Pour avoir un titre de séjour vie privée et familiale, il faut être marié Civilement. Est ce que vous l'êtes?
De plus, il faut prouver cotre communauté de vie, par exemple, bail à vos 2 noms, un compte joint, déclaration d'impôt à vos 2 noms......
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2011, 19h04
moutou    

Citation:
Envoyé par mam80

mam

Merci de répondre, Oui elle est française
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2011, 19h08
moutou    

Citation:
Envoyé par mam80

mam