| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Roi Mohammed VI prononcera un discours samedi Le Roi Mohammed VI adressera ce samedi à 21 heures un discours à la nation, à l'occasion du 58ème anniversaire de la révolution du Roi et du peuple. Le Souverain, en déplacement à Marrakech où il a inauguré plusieurs projets socio-économiques, présidera au palais Royal de la ville ocre un Iftar à l'occasion de son 48ème anniversaire. Après le discours de la Fête du Trône, c'est la deuxième fois que le Roi Mohammed VI s'adressera à la nation après l'adoption de la nouvelle constitution, qui réduit ses (...) - National / Marrakech, Mohammed VI, Elections, Réforme de la constitution, Elections 2011, Discours Le Roi Mohammed VI prononcera un discours samedi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Roi Mohammed VI prononcera un discours samedi Citation:
. Il aime son peuple et son peuple lui rend bien. La minorité microscopique contre lui, qu'elle soit à l'intérieur ou à l'extérieur du pays est vouée à l'échec et au désespoir..... yahya al malik |
|
| |||
| |||
97.58% de "oui" au referendum, avec un tel score ce n'est plus un peuple qu'il gouverne mais un troupeau de mouton. Ce score digne d'une "république" bananière est insultant pour les marocains. |
|
| |||
| |||
Tu as ete trop gentil, pour dire un troupeau de mouton, moi je dirai plutot un troupeau d'A.. En esperant, que ce troupeau se reveillera avant qu'il ne soit trop tard, j'ai une impression comme si ce peuple est ensorcellé!!! Bon courage aux 20 fevrier, et aux autres qui essayent de defendre le droit des TOUS les marocains!! |
|
| |||
| |||
| Re : Le Roi Mohammed VI prononcera un discours samedi Encore un discours sans importance, comme tous les autres!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Roi Mohammed VI prononcera un discours samedi Les discours il sait faire ... Énième discours Faut passer aux actes maintenant et arrêter le blabla |
|
| ||||
| ||||
quel révolution le roi a t-il fait??? |
|
| ||||
| ||||
. Dans ton pays où l'estomac fait souvent grève, manque cruellement l'odeur des moutons. . |
|
| ||||
| ||||
l'insulte , c'est que ,quand on ne comprend rien et qu'on tient à mettre son grain de "sable" .c'est ton cas .les marocains ont voté et quand bien même à 100% , personne n'a trouvé rien à redire ,je parle de ceux qui comprennent et savent de quoi il s'agit . ton point de vue ne peut rien changer .autant en emporte le vent . |
|
| |||
| |||
je suis d'accord avec toi , en plus la majorité ne connaissent même la nouvelle constitution pourtant ils ont voté oui juste parce que le roi a demandé de voter oui , mgharba 3alam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Roi Mohammed VI prononcera un discours samedi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Discours du Roi Mohammed VI du 17 juin 2011 | Bladi Robot | Actualités marocaines | 7 | 18/06/2011 10h38 |
| Le Roi Mohammed VI prononce un discours ce vendredi | Bladi Robot | Actualités marocaines | 32 | 17/06/2011 18h19 |
| Le discours du Roi Mohammed VI vu par la presse internationale | Bladi Robot | Actualités internationales | 1 | 12/03/2011 17h40 |
| le discours tranchant de SM Mohammed 6 | Lbantoura | Actualités marocaines | 12 | 08/11/2010 14h45 |
| Discours du Roi Mohammed VI sur la régionalisation | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 10/01/2010 18h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |