| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle pèse 330 kgs, elle veut atteindre le record de 750 kilos... Citation:
Elle attends que ça se sèche ![]() Ou elle va se baigner dans la rivière
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle pèse 330 kgs, elle veut atteindre le record de 750 kilos... Citation:
degueulasse b elle doit passer des heures a nettoyer tous ses plis remplit de fromage !
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle pèse 330 kgs, elle veut atteindre le record de 750 kilos... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rigolez pas car si elle maigrit et subit une abdominopastie elle sera une bombe atomique lol |
|
| ||||
| ||||
purée je suis trés rarement dégoutée mais la |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle pèse 330 kgs, elle veut atteindre le record de 750 kilos... quand la stupidité atteint le sommet |
|
| ||||
| ||||
ben non c'est pas degoutant ![]() moi j'aimais bien nettoyer les plis de ma petite soeur quand elle etait encore bebe , sauf que yavait pas de fromage !!!
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
lol si elle continue comme ça t'inquiète pas tes propos vont vite être exaucé! j'me demande comment ça se fait que sont coeur ai pas encore lâché |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrr ![]() J'ai pas compris l'histoire du fromage
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle pèse 330 kgs, elle veut atteindre le record de 750 kilos... C'est donc ça c'est pour ATTIRER LE MÂLE 3idoubiLLah complètement déranger !!!
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle pèse 330 kilos, elle veut atteindre le record de 750 kilos" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle accouche d'un bébé de 7,3 kilos | MiSteuz TshiKet | Actualités internationales | 0 | 13/07/2011 09h50 |
| Elle veut savoir si elle est belle et sexy | asminaa | Histoires de coeur | 32 | 25/06/2011 01h18 |
| Un bébé Iranien qui pèse 20 kilos | Soumiyaaa | Forum parents | 21 | 03/04/2008 16h22 |
| Elle fait ce qu'elle veut de moi! | michk | Histoires de coeur | 128 | 23/03/2008 15h18 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Bien-être et Santé | 55 | 27/11/2007 22h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |