| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
En effet, les forces dites de l'ordre ont agressé samedi après midi les manifestants qui protestaient contre la scandaleuse collecte d'argent pour l'armée israelienne annoncée pour ce lundi, s'acharnant sur OLIVIA ZEMOUR président du CAPJPO(coordination pour une paix juste au proche orient) qui aété conduite aux urgences. Elle a ensuite perdu connaissance conséquence à de multiples coups et à un serrage de strangulation . Encore une fois la police se fait remarquer et ses méthodes font plutot penser à des méthodes de l'armée israelienne plutot qu'une police démocratique française BRAVO MESSIEURS :-x :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
|
Notre gouvernement n'a pas hésité à déployer 80 véhicules de police(crs et gendarmes mobiles) aux abords de ce théatre honteux qu'est le théatre DU GYMNASE pour s'opposer à la protestation citoyenne contre cette infame armée!!! Admettez que celà est iréeel, et que celà montre la puissance de ce gouvernement israellien encore une fois en dehors de ces terres :-( :-( :-x |
|
| |||
| |||
|
Apparemment celà ne dérange personne
|
|
| |||
| |||
|
ici au marocmoi je me sens loin de ca! mais je trouve surprenant ke la poloce francaise intervienne de cette facon :-? ils ont du predre des cours chez nos cimi :-D |
|
| ||||
| ||||
|
ce qui me dérange c'est le spectacle en lui même de l'armée israelienne. Il devrait être interdit point barre ! Je trouve très choquant qu'une telle armée fasse la tournée dans le monde pour récolter des fonds :-( Maintenant il ne l'a pas été, donc le gouvernement doit prendre les mesures pour que ça ne finisse pas en bataille rangée dans les rues d'où les camions de crs prévus. qu'il y'ait des manifestants blessés je trouve ça regrettable mais c'est aussi le cas dans toutes les manifs "dures" (paysans, chasseurs, etc...) |
|
| |||
| |||
|
Ce soir grosse equipe anti-sioniste devant le gymnase venez nombreux vs serez pas deçu !! ;-) VIVA PALESTINE !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
pensez à prendre votre casque.....sortez couverts ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est vraiment du n'importe quoi. Comme quoi le lobby sionniste fonctionne à merveille en France. On se souvien tous de l'annulation de tous les spectacles de Dieudonné, parce qu'il a des positions qui ne plaisent pas aux sionnistes. Et ce qui est choquand c'est que dans un pays dis de droit de l'homme on autorise ce genre de gala pour ammasser l'argent au profit des tueurs de femmes, d'enfants et de vieux palestiniens. Bravo la démocratie à la française, et bravo encore une fois au deux poids deux mesures. Attendez vous aux confrontation avec le Bétard, la Ligue de Défence juive... mouvement rasciste interdits même dans l'Etat sionniste et aux USA mais autorisé en France. Leur entrainement sont protégés par la police française. :-( |
|
| ||||
| ||||
|
Les bladinautes qui ont pu assister à la manif d'aujourd'hui peuvent-ils nous faire un compte rendu ? merci d'avance. |
|
| |||
| |||
|
oui, en effet ce serait bien de savoir comment ça s'est passé je n'ai pas eu d'info à l'heure qu'il est ; en tout cas il faudra demander des comptes au préfet M demarais pour éviter que celà se reproduise l'année prochaine
|