|
| ||||
| ||||
| Vous aimez la ricorée? Y'a des bladinautes qui en boivent ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous aimez le Ricorée ? La dernière fois que j'ai vu un pot de ricorée..c'était ds les années 80 avec la pub de la famille parfaite......d'ailleurs c'est quoi la différence entre l'ami ricorée et le nescafé ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Vous aimez le Ricorée ? j'en ai bu une fois y'a très longtemps j'ai jamais recommencé beurk |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous aimez le Ricorée ? Citation:
AH tu veux jouer à ca Molar ? Mdr pitoyable , jtai mis la misere sur lautre post devant la bladinette et ta encore le seum lol Dernière modification par Pipounet ; 21/08/2011 à 16h32. |
|
| ||||
| ||||
Mdrr ouais c'est ça ! je crois que dans le Ricoré t'a juste des traces de café |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous aimez le Ricorée ? moi jen bois de la ricoré c'est bn je trouve sa reveille bien mais je suis plus café |
|
| ||||
| ||||
Connaisseuse ![]() J'en ai acheté hier, et ça me fascine limite Citation:
Ah, alors tu vas pouvoir me dire c'est quoi la difference ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous aimez la ricorée?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? | Mims | Histoires de coeur | 110 | 03/11/2012 20h06 |
| Allez vous vous marier avec celui que vous aimez? | RAMADAN2011 | Histoires de coeur | 46 | 19/10/2011 22h20 |
| Mesdames, l'homme que vous aimez; épouse une autre femme, comment le digérez-vous ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 11 | 20/12/2010 15h21 |
| Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? | hamdulilah94 | Général | 17 | 15/12/2010 18h47 |
| Pourquoi, les femmes vous aimez les hommes qui vous font la misère ? | Chikoungounya | Histoires de coeur | 11 | 06/11/2010 14h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |