|
| ||||
| ||||
| Re : Vous aimez le Ricorée ? Citation:
Tu n,es pas loin de la verité ![]() Le ricoré est une boisson a base d'une plante appellée la chicorée a café, dont les racines sont seches et torrefiés selon la methode de torrefaction du café. Il existe du café dans cette marque (fabriquée par nestlé), mais moins que la racine de chicorée. La marque Leroux en fait une mais uniquement a base de chicorée. J,en ai bu beaucoup, durant le sevrage qui a precedé ma cure de desintoxication du café |
|
| ||||
| ||||
moi j'adore... 1 demi cuillère dans une tasse de lait chaud, une sucrette... c'est le bonheur
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Moi MOI Moi ....en fait je peux pas me reveiller avant de boire ma tasse lait+ ricoré du matin . ![]() Pendant le ramadant ..je le bois avant 4h du matin avec un petit bout de pain et du confiture ..miam miam ![]()
__________________ "Commencez par changer en vs ce que vs voulez changer autour de vs" Gandhi |
|
| ||||
| ||||
Ho 1 demi cuillere seulement ? Hier j'en ai mis 2 cuillere, avec 3 cuillere de sucre , mais je connais pas trop le dosage, je viens d'acheter |
|
| ||||
| ||||
non mssieu ! c'est de la chicorée et du café mélanger
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous aimez le Ricorée ? C'est un délice .Dans une grande tasse de lait bien chaud et sucré .Tiens je vais m'en préparer une. |
|
| ||||
| ||||
C'est MA boissson lol , j'en bois tous les jours ...avec du lait chaud , c'est super bon y'a pas mieux , mais par contre faut vraiment prendre la vrai Ricorée et pas les contrefaçons des surpermachés lol le gout n'est pas du tout le meme ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous aimez le Ricorée ? La pub à l'ancienne qui avait bercer notre enfance mais qu'est ce qu'elle était collante cette pub à force tout le monde connaissait la chance par contre jusqu'à maintenant.grrr... Pour répondre, non ça fait des années que je n'en ai pas bu ça se vends toujours? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous aimez la ricorée?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? | Mims | Histoires de coeur | 110 | 03/11/2012 20h06 |
| Allez vous vous marier avec celui que vous aimez? | RAMADAN2011 | Histoires de coeur | 46 | 19/10/2011 22h20 |
| Mesdames, l'homme que vous aimez; épouse une autre femme, comment le digérez-vous ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 11 | 20/12/2010 15h21 |
| Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? | hamdulilah94 | Général | 17 | 15/12/2010 18h47 |
| Pourquoi, les femmes vous aimez les hommes qui vous font la misère ? | Chikoungounya | Histoires de coeur | 11 | 06/11/2010 14h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |