Passer le ramadan en Australie ou au Bresil

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2011, 19h46
boptitprince    
je ne suis qu'un prince..

Passer le ramadan en Australie ou au Bresil

Bonjour,

Vu que dans des pays comme l'australié et la nlle zelande ou le Bresilé par exemple c'est l hiver now.....ca ne vous dirait pas de le faire l'année prochaine dans l'un de ces pays?

Il ne fera pas chaud et les journées sont courtes...
Réponse avec citation

Vieux 21/08/2011, 22h15
Rebelle fleur    
Indomptable

Re : Passer le ramadan en Australie ou au Bresil

Je rêve de la Nouvelle Zelande !
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2011, 22h22
Saranghe    
" I hate this love song "

Je me rappelle quand j'etais petite , je disais que j'allais faire le ramadan en australie que cela sera en plein été ici à bruxelles et finalement je suis tjrs a bruxelles qq année splus tard T.T

Bref la prochaine fois inchallah mais je prefere l'Argentine ^^
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2011, 22h39
gharbaoui    

L hiver dans ces contrées n est pas l hiver de l Europe du nord loin de la .il fait certe plus frais pour eux mais cela reste chaud pour nous .en Australie mis a part la Tasmanie les autres régions reste chaude ou tempérées le jour et fraiche la nuit (loin des 0 de chez nous)
Pour la durée du jour cela dépend ou dans le nord Brésil elle restent quasi inchangée par rapport a l ete ( on est proche de l Équateur ) et les autres régions plus au sud elle varient certe mais pas des masses .pour un changement radical faut se dépayser en allant au sud Argentine terre de feu ou au Chili
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2011, 22h47
Saranghe    
" I hate this love song "

Citation:
Envoyé par gharbaoui
L hiver dans ces contrées n est pas l hiver de l Europe du nord loin de la .il fait certe plus frais pour eux mais cela reste chaud pour nous .en Australie mis a part la Tasmanie les autres régions reste chaude ou tempérées le jour et fraiche la nuit (loin des 0 de chez nous)
Pour la durée du jour cela dépend ou dans le nord Brésil elle restent quasi inchangée par rapport a l ete ( on est proche de l Équateur ) et les autres régions plus au sud elle varient certe mais pas des masses .pour un changement radical faut se dépayser en allant au sud Argentine terre de feu ou au Chili

Si tu vois la méteo cela ne depasse pas les 15 degres en Argentine et il fait 1 degrés mtnt en Australie ds la capital
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 07h28
younse    

Citation:
Envoyé par boptitprince
Bonjour,

Vu que dans des pays comme l'australié et la nlle zelande ou le Bresilé par exemple c'est l hiver now.....ca ne vous dirait pas de le faire l'année prochaine dans l'un de ces pays?

Il ne fera pas chaud et les journées sont courtes...

Juste une question, et ne le prend pas mal stp, tu crois que avec cette intention ton jeune sera accepter?

Je sais que c'ets juste une pensee, et que tu n'as rien voulu dire de mal, mais je me pose la quesion? quand l'intention est pas bonne, est ce qu'on sera juger la dessus ou pas? merci!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Passer le ramadan en Australie ou au Bresil"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où comptez vous passer le Ramadan 2011? LalaCroft Islam 100 19/07/2011 14h28
passer le ramadan seul hananemoroco Islam 43 15/08/2010 22h18
Y a des gens qui vont passer le ramadan au maroc? sarsora84 Maroc / Belgique 3 23/07/2010 22h17
Ou vous passer votre Ramadan ? Moucha Islam 27 21/08/2009 16h43
comment est passer le 1er jour du mois de ramadan(27 octobre ) !!! soumaya53 Jrad 17 27/10/2003 18h12

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42.