| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Parler avec un homme en toute amitié pendant le Ramadan Bonjour, je suis une non musulmane catholique pratiquante. Je sort avec un musulman depuis 4 ans et demi nous ne vivons pas ensemble nous ne sommes pas mariés ni fiancés car je suis contre les mariages mixtes. Cette année pour le ramadan il m a dit qu on ne devait pas se parler durant tout le mois alors que les années précédentes on se parlés le soir. Je ne comprend pas son comportement vu que après le ramadan il continuera a pêcher en pratiquant la fornication et en sortant avec moi, je me pose également la question si pour que l on arrête de pêcher le seul moyen est la séparation. De plus je voudrais savoir s il y a une sourate sur laquelle je pourrais m appuyer pour confirmer le fait qu il n est pas le droit de parler avec une femme pendant le ramadan. Je sais très bien que je pêche mais je ne suis pas baptisé et j ne me sens pas encore prête à abandonner ma mauvaise conduite. Je vous sollicite afin de savoir ou il est écrit dans le coran que pendant le ramadan il est interdit de parler avec une femme, ainsi que si la séparation entre nous deux est le seul moyen d arrêter de pêcher. En espérant avoir une aide de votre par du fait de vos réponses à mes interrogations, je vous souhaite bonne réception. Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Parler avec un homme en toute amitié pendant le Ramadan Citation:
Dans le Coran il est écrit qu'il ne doit pas forniquer ramadan ou pas |
|
| ||||
| ||||
on va dire que ton ami a une vision bien sélective de ce qu'est la religion. Maintenant si tu es contre les mariages mixtes (lol), sois-certaine qu'il ne fera pas de vieux os avec toi Nous ne pouvons t'aider, cette relation est illicite d'un point de vue islamique et seul le mariage pourrait la rendre licite. Dans le cas contraire, ton ami ne récoltera de son ramadan que la faim et la soif. Rien n'est plus détestable aux yeux de Dieu que l'hypocrisie |
|
| ||||
| ||||
ok jlavais jamais entendue celle là __________________
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
| Re : Parler avec un homme en toute amitié pendant le Ramadan je sens que c'est un fake je dis ca je dis rien |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi tu n'es pas baptisé???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Parler avec un homme en toute amitié pendant le Ramadan j'aimerais bien répondre mais j'ai peur de faire la morale. |
|
| ||||
| ||||
C'est un fake mais je reponds quand meme... 4 ans et tu ne te vois pas marier avec lui ? Avant de chercher des sourates... Pose toi les bonnes questions et prends les decisions qui s'imposent concernant ton couple... Le reste n'est que futilité.
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| mariage mixte impossible, ramadan, relation homme femme, relation hors mariage |
Discussions similaires à " Parler avec un homme en toute amitié pendant le Ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler avec une fille pendant le ramadan annule t-il le jeune? | Larvins99 | Islam | 21 | 29/10/2011 00h17 |
| dormir toute la journée pendant le ramadan? | Kastor | Islam | 7 | 18/08/2010 16h49 |
| On va pas se parler pendant le ramadan! Est ce que c est haram? | agrouba99 | Histoires de coeur | 28 | 15/08/2010 00h38 |
| Dormir avec un garcon en toute amitié | Reinhard | Histoires de coeur | 52 | 28/02/2010 13h59 |
| venez parler de tout avec respect et en toute vérité | airhostese | Jrad | 9 | 09/12/2008 02h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |