Durée entre la visite médicale et l'octroie du visa touristique

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2011, 23h41
blabizina    

Durée entre la visite médicale et l'octroie du visa touristique

Salam.

Je sais pas si ce sujet a 'ete aborde au forum ou non,si c'est le cas dslee pour le doubon.
voila' tt est dans le titre.
merci pour vos reponses et j'aimerais bien avoir des reponses des gens qui ont eu leurs famills ou approches passant la visite medicale.
Ramadan Karim
Réponse avec citation

Vieux 23/08/2011, 05h38
yassine2500    

Re : duree entre visite medicale et l'octroie du visa pour un touriste marocain

Il n y a pas de visite medicale pour les demandeurs de visa touriste!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 06h27
blabizina    

Eh bah oui,il y'en a ,il n'y'a pas de criters de selection,c'est juste une minorite qui est prise au pif qui le fasse, si je demande c'est que ma belle mere a' ete choisie pour faire cet exam alors que je m'attendais pas,c'est pkoi je demande pour savoir.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 07h09
coolqc    

Citation:
Envoyé par blabizina
Salam.

Je sais pas si ce sujet a 'ete aborde au forum ou non,si c'est le cas dslee pour le doubon.
voila' tt est dans le titre.
merci pour vos reponses et j'aimerais bien avoir des reponses des gens qui ont eu leurs famills ou approches passant la visite medicale.
Ramadan Karim

2 a 3 semaines, faut attendre le rapport acheminé par le médecin désigné a PAris, puis apres de Paris vers Rabat.
en ce moment ca pourrait être plus long vu qu'il y a pas mal de demandes d'étudiants qui devront commencer leurs cours tres bientot.

Oui certains visiteurs doivent passer une visite medicale, surtout les gens agés et les jeunes femmes, si on suspecte des maladies ou grossesse.
Bonne chance
Vieux 23/08/2011, 18h54
blabizina    

Citation:
Envoyé par coolqc
2 a 3 semaines, faut attendre le rapport acheminé par le médecin désigné a PAris, puis apres de Paris vers Rabat.
en ce moment ca pourrait être plus long vu qu'il y a pas mal de demandes d'étudiants qui devront commencer leurs cours tres bientot.

Oui certains visiteurs doivent passer une visite medicale, surtout les gens agés et les jeunes femmes, si on suspecte des maladies ou grossesse.
Bonne chance

Merci bcq coolqc pour votre reponse.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Durée entre la visite médicale et l'octroie du visa touristique"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien du temps entre la 2eme visite medicale et le visa TSOMTA Maroc / Canada 5 08/11/2010 22h29
Le délai entre accusé de réception, visite medicale et visa master2010 Maroc / Canada 37 06/11/2010 11h19
que choisir: visa touristique ou visa visite amicale 1par2 Maroc / Belgique 4 08/06/2010 11h50
Duree entre AR reception et visite medicale dieu pour tous Maroc / Canada 1 06/06/2010 13h39
durée entre l'entrevue et l'octroie de visa ! salim0077 Maroc / Canada 11 10/10/2008 17h13

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31.