| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches? J'ai remarqué que lorsqu'un maghrebin était en couple avec une étrangère, la fille était toujours laide. LOL C'est marrant. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moch jalouse vas ![]() non je plaisante .. (ou pas ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moch non pas forcément mais la plus part du teps c vrai je pense que c'est le seul thon qu'il a pu péché vu que les esturgeons sont dificilesa pécher |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moch Citation:
jalouse toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moch Ta jalousie biaise ton jugement... |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moch Je suis moche et j'ai été mariée à un Français, plus de 10 ans de relation, c'est vrai. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moch Citation:
Ah nan pas toujours... ![]() Moi j'ai remarqué que les maghrébines en couple avec des français ou des noirs étaient bien souvent jolies... ...nan ça me va pas du tout de raconter des bladineries pareilles !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je suis contre le métissage et les couples mixtes | Roshad | Histoires de coeur | 196 | 13/12/2012 08h39 |
| Pourquoi les maghrébins préfère les filles du bled? | blackpride | Histoires de coeur | 13 | 25/04/2011 10h53 |
| Pourquoi si peu de couples mixtes chez les Turcs? | compteblad | Maroc / Belgique | 50 | 07/12/2009 15h11 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Bladinettes | 114 | 15/11/2005 15h39 |
| Des maghrébins sortent de l'enfer !!! | Nourdine | Général | 1 | 23/04/2003 03h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |