|
| |||
| |||
|
eh oui ,d'aprés les dernieres nouvelles ,les chaussures à talons sont haram car trés feminins et surtt ne doivent pas faire du bruit sinon c la gde fitna :-o :-o
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu sais c'est quoi la fitna dans le coran? Agdoud Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Le bruit attirant les regards je pense que c'est dû à sa. ALLAH O helem. j'étais tenté par l'achat de talons un peu plus haut que d'hab mais je crois que je vais plutot m'abstenir :-D |
|
| |||
| |||
|
la voix de la femme est fitna aussi, alors elle ne doit pas repondre au telephone :-( :-D ;-) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'aurai un de ces silence :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
je suis triste car au lieu de s'interresser à ce qui est plus important à savoir :notre humanité ,et notre comportement avc l'autre ,on s'attache aux détails que pt etre personne ne remarquera ,le bruit de talons est devenu tellement banal ,par contre faire attention à ce qu'on ne blesse pas l'autre est devenu trés rare . |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pensais que tu allais parler de l'origine des chaussures (materiel)...si je ne me trompes pas, je crois que les chaussures faites a partir de la peau du porc doivent etre haram. :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Ooops comment ca se fait que les fkhas ont oublié cet argument! Il faut faire une contre-ftwa alors ibnroushd? Agdoud Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ce sont en général les petits détails qui tue. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
fkhas??? (fouqaha?) c'est quoi une contre fatwa? |