|
| ||||
| ||||
| Lait fermenté vs lait demi ecrémé Hello question pour un champion(ne). Lequel des deux temps est le plus calorique ?? Lequel des deux est le plus riche en calcium ?? merci pr vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lait fermenté vs lait demi ecrémé Le lait fermenté est le plus fermenté Le lait demi-écremé est le plus demi-écremé de rien
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lait fermenté vs lait demi ecrémé Citation:
je pense que le lait fermenté est fait a base de lait entier donc plus caloriques que le lait demi-écremé, concernant le calcium l'un comme l'autre c kifkif voila apres je suis pas sûr à 100% de ma théorie lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lait fermenté vs lait demi ecrémé Citation:
Merci pour ta réponse. ![]() Et bien tu as tout à fait raison, ton esprit logique ne t'a pas trahie..comme j'ai vu que je croulais sous les réponses, j'ai fait appel à mon indéfectible ami je cite google et selon lui ; Voici les apports respectifs des deux produits. Lait fermenté Quantité : 100 g (ou ml) Calories : 68 kCal Protides : 3.7 g Lipides : 3.5 g Glucides : 5.3 g calcium: 144 mg Lait demi ecrémé Quantité : 100 g (ou ml) Calories : 45 kCal Protides : 3 g Lipides : 1.55 g Glucides : 4.7 g calcium: 125 mg |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lait fermenté vs lait demi ecrémé L'ben ! Berk ! Vive le demi-écrémé ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lait fermenté vs lait demi ecrémé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lait écrémé stérilisé | raniabxl | Bien-être et Santé | 41 | 21/09/2010 21h42 |
| lait fermenté ou lbn ou raib lol | pocahantas | Cuisine marocaine | 12 | 16/01/2010 21h37 |
| Lben - Lait fermenté | Swinae | Cuisine marocaine | 29 | 26/12/2009 19h38 |
| Lait fermenté | BjrBonsoir | Islam | 13 | 22/08/2009 21h39 |
| lait demi-écrémé | casawi67 | Aide et Formalités administratives | 26 | 22/07/2005 10h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |