|
| |||
| |||
| Recherche formation 3D Bonjour tout le monde! Jviens d'arriver sur ce forum! J'espère que je pourrais trouver des infos utiles ^^ Alors voila, je recherche une formation dans le domaine de la 3D, pourquoi pas orienté vers les jeux vidéos. Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils? Merci bcp |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche formation 3D J'ai fait une formation en 3D VFX l'année dernière dans une école en Tunisie, qui s'appelle Net-Info, c'était vraiment très sympa là-bas. Les formateurs sont trop bien ! Ca se voit que ce ne sont pas de simples prof mais aussi des gens qui travaillent dans les boites de prod. Ils sont très expérimentés ^^ En plus, l'ambiance à l'école était une ambiance familiale . La ville de Nabeul est petite et tout est accessible, avec Hammamet juste à côté. Pour la formation, j'ai vu sur le site de Net-info qu'ils vont lancé une formation jeu vidéo cette année et ils ont comme partenaire Stonetrip qui a développé le moteur de rendu Shiva 3D!! La formation promet et d'après ce que j'ai compris, c'est accès sur la 3D temps réel, donc c aussi pour la prod 3D et l'architectural en plus des jeux vids multiplateforme. ![]() Si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas, ils sont aussi sur Facebook, et si tu vx voir un peu ce qu'ont a fait, tu peux visiter leur site netinfonabeul.com! ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Recherche formation 3D" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche formation diplomante | mustapha75009 | Emploi | 7 | 27/06/2011 20h51 |
| Recherche formation... | gadna | Maroc / Belgique | 0 | 21/01/2009 21h46 |
| recherche formation professionnelle | hakime221 | Emploi | 3 | 06/06/2008 18h37 |
| Recherche d’une auto formation | kadi10 | Aide et Formalités administratives | 12 | 30/05/2008 00h38 |
| Recherche formation en informatique | mehdi2008 | Maroc / Belgique | 19 | 10/01/2008 19h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |