|
| ||||
| ||||
| Re : Gateaux Aid Citation:
Non, le hasard en plus! Hmm je ne suis pas trop gâteaux, mais j'aime bien mlouwza, les bricks aux amandes, sans oublier les gâteaux au choco. En fait, j'ai pas de préféré... ![]() Edit: si j'adore les "mini snickers" de ma maman, les gâteaux de ma grand-mère (qu'elle enroule dans un papier blanc bordé de rouge l7alwa dial khalet) |
|
| ||||
| ||||
c vrai c'etait une bonne ambiance! mais moi , j'en garde pas que de bons souvenirs, a l"époque meme si on avait un ferane a la maison tout le monde envoi au ferrane public et biensur qui etait de corvée pour sir w aji entre dar et lfarrane?, ana biensur Citation:
ghi tammara w skouti je detestais laver cette machine a gateaux qui avaient 36000 pieces ( tu vois de quoi je parle??) |
|
| |||
| |||
Ouai pr l'instant.... Qui dis que ds qq années avc tte une maison à tenir je n envois pas tt le monde au patissier du coin lol !! Ms bon j'en profite aussi pr apprendre pleins de trucs surtt, c est important parce qu'apres ca va etre trop tard
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| |||
| |||
Corne de gazelle, chebakia et les petits gateaux noix coco confiture C'est pas grand chose mais je n'ai pas la force de faire plus. Sinon j en acheterai un peu Et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gateaux Aid salam ben jutement je suis en train en faire la , mais elle sont plein de zite et de pate et je suis en traine de taper sur le clavier meskiiine moi j prévu 7 sortes |
|
| |||
| |||
Hihi c'est rempli de petit souvenirs j'aime bien ! Par contre je vois pas ce que c'est mlouwza ? T as pas une photo ? Et ceux que ta grand mere fait ?
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
ils sont ds ma liste aussi mais je c pas si j la bne rectte tu peux me psser la tienne stp |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Gateaux de l'Aïd" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos gâteaux pour l'aïd | manal 25 | Cuisine marocaine | 1 | 29/08/2011 17h36 |
| Gateaux | goutchi | Cuisine marocaine | 36 | 29/05/2011 20h41 |
| Gateaux de l'aid | Neytha | Cuisine marocaine | 109 | 26/11/2009 07h12 |
| Gateaux | Dima_Safira | Cuisine marocaine | 9 | 07/12/2008 15h34 |
| Gateaux et Raï | Yabladi | Jrad | 7 | 28/05/2006 12h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |