|
| ||||
| ||||
| Re : Gateaux Aid Citation:
tout a fait ![]() j'ai pas trouvé une meileure image, celle qu'on avait etait en acier |
|
| |||
| |||
Ah oui j'avais vu ca aussi avec le clou de girofle ms j avais peur que ca laisse un gout ! Est ce que c est le cas au final ? Pr la recette je crois que c est à peu prés pareil, à vrai dire je suis tete de linotte moi lol une recette fais juste qqfois impossible qu elle rentre ds ma tete ! Je sais pas comment tu fais lol !
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
oui y a un petit goût mais pas tres prononcé! sinon moi aussi impossible que ca rentre dans ma tite lol je suis obligé d'avoir la recette sous les yeux ou sinon j'oublie la moitier des ingredients lol il m'arrive des fois d'avoir la recette avec moi et d'oublier oui suis tête en l'air |
|
| |||
| |||
Lol oki pas de soucis merci d avance !!
|
| |||
| |||
Je verrai si je tente parce que je t'avoue ne pas bcp aimer le gout ![]() Lol ca va je suis pas seule alors lool ! Moi c'est pareil une recette qd je la connais pas faut que ca soit sous mes yeux sinon je commence à oublier ce que j'ai lu 2 min avt 0_o pourtant j'en ai appris des choses par coeur ds ma vie 0_0 trop bizzare !!!
|
| ||||
| ||||
pour qu'ils ne soient pas durs faut mettre plus d'huile que de beurre apres farine et sucre |
|
| ||||
| ||||
plus il sera cuit ! plus il sera dur ! il faut qu'il a a peine doré en dessous ! et tu aura des montecaos ultra fondant ![]() PS : recette pour toute les mains gauche ! totalement INRATABLE ! même celle qui n'ont jamais touché une poele de leur vie la réussisse
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Gateaux de l'Aïd" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos gâteaux pour l'aïd | manal 25 | Cuisine marocaine | 1 | 29/08/2011 17h36 |
| Gateaux | goutchi | Cuisine marocaine | 36 | 29/05/2011 20h41 |
| Gateaux de l'aid | Neytha | Cuisine marocaine | 109 | 26/11/2009 07h12 |
| Gateaux | Dima_Safira | Cuisine marocaine | 9 | 07/12/2008 15h34 |
| Gateaux et Raï | Yabladi | Jrad | 7 | 28/05/2006 12h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |