| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mido sur un site de rencontre mssaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiir voilà, j'ai été hier sur le site de rencontre " Si Dieu le veut " pour discuter avec des françaises d'origine maghrébine ! vu que c'est ma première expérience dans le domaine et que je suis un néophyte, j'ai demandé naïvement à certaines filles si ce site de rencontre était sérieux, si la discussion débouchait sur une relation sérieuse halalement et par conséquent sur un mariage, les réponses furent ubuesques à ma grande surprise ! une demoiselle de Versailles au physique enviable m'avait confié que durant son premier rendez-vous, le mec embrassait bizarrement ! une seconde m'avait dit que le mec qu'elle a rencontré était complètement différent de celui qu'elle a vu en photo ! o zid o zid... je pense que si ces filles sévissent encore sur ce genre de site, c'est qu'elle trouvent vraiment ce qu'elles cherchent ! la loi de l'offre et de la demande quoi ! j'aimerai revenir sur mon cas personnel. croyez vous qu'en montrant mes intentions et aspirations purement administratives dès le début, je pourrai trouver chaussure à mon pied ? merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mido sur un site de rencontre salam moyennant un cheque ou de l'espece c'est possible |
|
| ||||
| ||||
| Re : mido sur un site de rencontre Citation:
C'est moi, ou tu recherches quelqu'un pour te faire les papiers? |
|
| |||
| |||
| Re : mido sur un site de rencontre Lah hawla kouta ilabillah Ta pas besoin de ces sites merdiques franchement |
|
| ||||
| ||||
![]() j'espere que tu trouvera personne ![]() traitre. |
|
| |||
| |||
T'es inscrit sur quel site ? |
|
| |||
| |||
| Re : mido sur un site de rencontre ''purement administratives''? Tu veux les papiers c'est ca? |
|
| ||||
| ||||
| Re : mido sur un site de rencontre tes intentions administrative ?? |
|
| |||
| |||
| Re : mido sur un site de rencontre bon courage....................... . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mido sur un site de rencontre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site de rencontre | titans | Histoires de coeur | 117 | 16/08/2011 19h38 |
| site de rencontre | lycia89 | Histoires de coeur | 27 | 14/06/2011 20h10 |
| Site de rencontre | MISS2010 | Histoires de coeur | 83 | 25/03/2011 17h00 |
| site de rencontre | Lapetitefraise | Histoires de coeur | 54 | 07/11/2010 18h54 |
| pourquoi une pub de site de rencontre muslim dans un site de casting? | loulouaa | Histoires de coeur | 21 | 08/10/2008 12h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |