| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? coucou les nenettes (oui que les nenettes, franchement mec .... si tu lis, la honte pour toi :-D) vous connaissez ce système d'abonnement à une box avec 5 produits dans des marques dites "de luxe" cosméto et maquillage en miniature (pas echantillon, miniature) je suis GRAVE tenté !!!! 13€ (10+fdp) par mois et tu resilies quand tu veux si t'aimes pas mais j'ose pas, j'ai peur de me faire carotte et galérer pour résilier ou payer 13€ pour recevoir que des produits qui m'interessent pas ! (genre un parfum qui shmout, un truc pour prolonger le bronzage, une crème pour peau grasse ... oui parce que tu connais pas ce qu'on t'envoi, c'est la surprise )quequ'un est abonné à l'une des deux ? avis, blabla, dites moi ce que vous en pensez please
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Je connaissais pas le concept... Perso ça me tenterai pas Je préfère savoir ce que jachète et question cosmétiques on ne peut pas s'amuser à faire n'importe quoi et changer chaque mois de produits Et puis je sais pas ça sonne un peu cheap et destockage de fins de séries..
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? apparement c'est à la mode parce que j'ai vu ce concept sur plusieurs blogs ou la blogueuse va tester ces produits et dire ce qu'elle pense |
|
| |||
| |||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? je connaissais pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? ça a pas l'air de parler à beaucoup de filles ... je me suis abonné taleur je devais recevoir la glossybox de sept debut du ois de sept on verra ce que j'aurais dedans sachant qu'elles commencent à être personnalisé j'espère pas être déçu ![]() accessoiement je viendrais raconter, mm si tout le monde s'en fout
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Citation:
Si viens raconter Je veux savoir ce que tu vas recevoir |
|
| ||||
| ||||
ok ![]() avec plaisir ;-)
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? oui c'est un nouveau concept ,mais je suis pas tenter pour le moment |
|
| ||||
| ||||
Non moi je m'en fout pas Viens nous raconter Ça se trouve c intéressant On aura au moins un avis fiable
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| truc de fille superficielle |
Discussions similaires à " Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un rebeu des chichas, ca vous tente? | Roshad | Histoires de coeur | 36 | 03/09/2011 19h14 |
| Vous êtes une très jolie femme | Reinhard | Histoires de coeur | 81 | 18/12/2010 08h54 |
| Glossy Glossy | baabyy | Bien-être et Santé | 16 | 12/04/2009 13h36 |
| Le célibat à vie ça vous tente? | moi25 | Histoires de coeur | 84 | 08/07/2008 07h59 |
| une aventure ca vous tente? | souanika | Emploi | 12 | 09/06/2008 15h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |