| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ?
__________________ if I can make it there I can make it anywhere Dernière modification par Soumiyah ; 27/08/2011 à 10h25. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Citation:
je connaissais pas je trouve le concept interessant, pas cher, et au pire si tu recois un truc que t aimes pas tu le donnes a quelqu un voila la glossy box de juillet http://www.glossybox.fr/glossybox-juillet-2011 viens nous dire ce que tu en penses des que tu recevras ta box fais le cobaye pour nous |
|
| |||
| |||
la personne reçoit un parfum à chaque fois ? combien de ml ? |
|
| ||||
| ||||
sans faute je vais vous rendre jalouse avec mes produits "de luxe qui coutent la peau du uc" ![]() Citation:
pour ce qui concerne la glossy box ya toujours 1 miniature de parfum, de soin visage, de soin corps et de maquillage le 5e produit ... c'est "divers" (un shampoo ou je sais pas quoi) je sais pas la contenance par contre merci soumyah pour la video ;-)
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Si ça devient personnalisé ça peut être vraiment pas mal Tiens nous au courant Dernière modification par riffia2011 ; 27/08/2011 à 16h56. |
|
| ||||
| ||||
Tu peux m'envoyer ca fi sabil Allah ![]() Sinon est ce que tu peux finir les echantillons en un mois? parce que j'aime pas avoir trop de produits qui finissent a la poubelle
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? est qu'ils livrent au maroc ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Ca fait 23 euros par mois avec les fdp c'est ça ? Je trouve ça interessant.. seulement si c'est personnalisé ^^
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Ha non j'ai vu que c'était 13 euros en tout.. donc sa va ça vaut le coup jpense ... Mais jvais attendre plusieurs avis positifs avant de me lancer
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| truc de fille superficielle |
Discussions similaires à " Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un rebeu des chichas, ca vous tente? | Roshad | Histoires de coeur | 36 | 03/09/2011 19h14 |
| Vous êtes une très jolie femme | Reinhard | Histoires de coeur | 81 | 18/12/2010 08h54 |
| Glossy Glossy | baabyy | Bien-être et Santé | 16 | 12/04/2009 13h36 |
| Le célibat à vie ça vous tente? | moi25 | Histoires de coeur | 84 | 08/07/2008 07h59 |
| une aventure ca vous tente? | souanika | Emploi | 12 | 09/06/2008 15h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |