| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Je viens de m'abonner a la version canadienne :Luxe box Il faut que j'arrete de venir sur bladi
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Citation:
à ce prix là c'est de l'arnaque oui ! ![]() j'aurais jamais fais Citation:
oui ça existe dans beaucoup de pays elle est à combien chez vous ? et les conditions sont les mêmes ? tu peux te désabonner quand tu veux ? ps : désolée d'être une tentatrice
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
Ca coute 13 $ mais ils envoeint 3 a 5 articles. Oui tu peux te desabonner quand tu veux. Je posterai des photos quand j'aurai recu ma premiere boite inshaa Allah ![]() re ps: je me suis dit je partagerai avec ma mere
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? ça à l'air sympa ce truc. mais je sens trop le tableau de mon armoire qui se tasse de ces produit que je n'utiliserais pas :S. puis l'idée de me tartiner chaque mois le visage de crème en tout genre sans perdurer dans le temps avec une mm crème je trouve pas ça top. c'est peut être sympa pour le make up à la limite. mais dans chaque boxe je pense qu'ils mettent au moins un produit de chaque ( crème , parfum , gel douche, maquillage ).
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Aiiii les filles je viens d'ouvrir le même poste dans le forum Bladinette Aii je vois qu'on pense a la même chose Moi je me suis abonné au DEUX !!! hihihihiihih youpppiiii
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
C'est quoi la différence entre les deux box
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
Y'en a pas vraiment le concept est le même J'en ai pas encore trouvé
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? J'ai vu sur internet que Jolie box faisait entre autre du parapharmacie
|
| ||||
| ||||
j'ai l'impression que jolie box c'était beaucoup moins des produits "cher" de luxe un vernis bourjois ... isfoutent de qui ? ![]() mais a des produits full size, pas miniature si j'ai bien compris donc ...
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? tu as reçu ton box alors ?? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| truc de fille superficielle |
Discussions similaires à " Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un rebeu des chichas, ca vous tente? | Roshad | Histoires de coeur | 36 | 03/09/2011 19h14 |
| Vous êtes une très jolie femme | Reinhard | Histoires de coeur | 81 | 18/12/2010 08h54 |
| Glossy Glossy | baabyy | Bien-être et Santé | 16 | 12/04/2009 13h36 |
| Le célibat à vie ça vous tente? | moi25 | Histoires de coeur | 84 | 08/07/2008 07h59 |
| une aventure ca vous tente? | souanika | Emploi | 12 | 09/06/2008 15h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |