| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Concernant le message de lyina j'ai juste envie de dire qu'on peut se faire belle a la maison juste pour son mari Je suis pas marié mais avec mon chéri a la maison je me fais toujours belle ( maquillage meme s'il faut ) Car j'ai pas envie que mon chéri pense qu'il a une vielle femme qui se laisse aller Même si je suis la a cuisiné je me fais belle Genre cuisiniere sexy avec mon tablier lol
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Citation:
je vais pas faire ma mauvaise en deballant sa vie à elle ... où elle fait des trucs autrement plus blamable qu'un "innocent" brillant à lèvre ![]() Citation:
c'est bon d'être soutenu
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Moi j'ai hâte de recevoir ma glossy box Mais dégoûter de voir les Commentaire toute les meufs ( jamais contente ) c'est " relou "
|
| |||
| |||
Deja tu vis dans le haram alors viens pas me parler de religion depuis quand la religion autorise la femme a vivre avec un homme qui n'es pas son mari ? et se faire belle devant un homme qui n'es pas son mari ? Ps cela ne veut pas dire que je ne me maquille pas mais moi je suis pas voilée et je déforme pas la religion |
|
| |||
| |||
Moi je déballe rien à foutre ![]() C'est pas elle qui compte pas ses ex (sous entendu tellement y en a ) et qui met des mini jupes?On soi je m'en fou une fille qui fait ça ne veut pas dire "mauvaise fille" mais qu'elle nous fasse pas la morale sur le maquillage |
|
| ||||
| ||||
Juste une question A quelle moment tu ma vu parler de religion ??? Ou m'a tu vu déformer la religion ?
|
| ||||
| ||||
encore ça c'est gentil !! ![]()
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
Oh crois moi si j'avais plus lourd j'aurais balancé mais j'ai un peu deserté bladi ces temps ci donc j'ai pas pu constituer un dossier solide sur elle |
|
| ||||
| ||||
| Re : Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ? Alors Ana elle a pas encore recu ca glossy/jolie ?? Tu peux te dépecher stp |
|
| ||||
| ||||
http://www.bladi.net/forum/289054-partir/index2.html Franchement tu devrais sérieusement penser a fermer ta bouche et juge toi toi même.. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| truc de fille superficielle |
Discussions similaires à " Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un rebeu des chichas, ca vous tente? | Roshad | Histoires de coeur | 36 | 03/09/2011 19h14 |
| Vous êtes une très jolie femme | Reinhard | Histoires de coeur | 81 | 18/12/2010 08h54 |
| Glossy Glossy | baabyy | Bien-être et Santé | 16 | 12/04/2009 13h36 |
| Le célibat à vie ça vous tente? | moi25 | Histoires de coeur | 84 | 08/07/2008 07h59 |
| une aventure ca vous tente? | souanika | Emploi | 12 | 09/06/2008 15h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |