|
| |||
| |||
| Bonjour a tous,je reviens d'arabie saoudite ou j'étais en déplacement avec une collégue pour le boulot(les telecoms).Et bien comme pays raciste ce sont les champions du monde!aucun respect de ma religion(chrétienne),a peine descendu de l'avion ma collégue a du mettre un foulard,et ma croix j'ai du l'enlever.Dans la rue,les regards étaient pesant.Pour décrire ce pays,deux mots:xhénophobe et raciste. |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord pour dire qu'en arabie saoudite, ils sont racistes, ils sont meme racistes envers nous, les maghrebins, qui sommes musulmans comme eux. et pour la personne qui est allée travailler là-bas, elle savait pas forcement que ça se passait comme ça avant d'y aller donc elle n'est pas à blamer. |
|
| |||
| |||
| eh ben oui comme par hasard !!!! on va pas la blamer, ....., il/elle savait pas malgré que le journalisme ne couvre que ca et on entend que de la #### qui se dit sur ce pays. alors, Mr ou Mme va y aller ensuite elle va revenir raconter ce qu'elle a vu et pas forcemment du bon coté.... ca me degoute |
|
| ||||
| ||||
| comme c'est un deplacement, peut-etre qu'il ou elle n'avait pas le choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les bons cotés se trouvent dans tous les pays ( du soudan en passant par israel et en finissant en colombie).. tu peux me dire les bons cotés de l'hexagone?? ou celle du Maroc?? |
|
| ||||
| ||||
| je suis fiere d'être marocain je suis fiere d'être francais ..... arabie saoudite ......... vu comment il traitent les gens la bas no coment!!!!! |
|
| |||
| |||
| eh ben en me disant ca, je peux te sortir des millions de defauts de ces maudits francais et des millions aussi pour les marocains.... |
|
| |||
| |||
| AH !!!! je ne vois pas en quoi tu es fier de ta francisation alors que dans la rue francaise on te montre du doigt (banlieusard, voleurs, ...)< c'est mieux que le racisme saoudien... vive 94 et Sarko pour les chauds |
|
| ||||
| ||||
| et une infinité pr les saoudiens!!!!! bon j'arrête là sinon on est pas sorti de l'auberge allez ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|