|
| |||
| |||
| Mauvaise inscription à l'université Salut tous le monde je suis vraiment besoin de vos opinions , j'ai mon bac cette année avec mention bien je suis très intéressée au littératures anglaise et au tourisme , j'ai trouvé personne pour m'orienter ,maintenant je me sens que je suis perdu car j'ai déjà inscris au université , mais tous le monde m'a dit que c'est pas une bonne idée , maintenant c'est trop tard d'inscrire a une autre école ou institut car j'ai pas la capacité financière , qu'est ce que je dois faire maintenant s'il vous plais aider moi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mauvaise inscription à l'université si tu es en france, tu fais des recherches sur les écoles où tu veux aller et tu téléphones pour savoir comment s'inscrire sur place pour cette année et combien coûte l'inscription si tu es passé par campus france, tu n'as toujours pas payé les frais d'inscription de l'année universitaire puisque ça se fait en arrivant en france tu pourrais recommencer l'année prochaine .............................. ..... mam |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| orientation |
Discussions similaires à " Mauvaise inscription à l'université" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inscription a l'universite en France | mcsimionis | Etudiant | 7 | 28/12/2008 17h23 |
| inscription à l'université | meyama | Etudiant | 7 | 30/08/2008 11h57 |
| inscription à l'université | perlita198 | Etudiant | 7 | 12/05/2008 20h23 |
| inscription université | chleuha99 | Aide et Formalités administratives | 0 | 15/02/2008 11h24 |
| Inscription Universite En France | chleuha99 | Aide et Formalités administratives | 2 | 17/10/2007 13h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |