|
| |||
| |||
| Ahmad Nafaa sera déporté. Le jeune Palestinien de 24 ans vivait dans la clandestinité au Canada depuis un an et 9 mois, et il a été arrêté la semaine dernière à la station de métro McGill pour une infraction. Le militant au sein de la Coalition contre la déportation des réfugiés palestiniens s'était fait refuser le statut de réfugié par le gouvernement canadien, en 2003. Immigration Canada a alors donné un ordre de déportation à son égard. . À Laval, des dizaines de manifestants ont protesté ce week-end contre la déportation de Nafaa. Les manifestants se sont rassemblés devant le Centre de détention de Laval, où le jeune homme est emprisonné depuis la semaine dernière, à la suite de son arrestation pour une infraction dans le métro. Les groupes de défense des droits des réfugiés craignent pour sa vie s'il est expulsé du Canada. |
|
| |||
| |||
| Que peut t on faire? |
|
| |||
| |||
| paye tjrs ton ticket de metro et va manifester si tu es montrealais |
|
| |||
| |||
| non je suis français j'en parlerai à la prochaine réunion de france palestine merci por l'info ;-) |
|
| |||
| |||
| C'est quoi, l'infraction dans le métro? Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Après le "génocide" palestinien, voilà maintenant qu'on nous parle de " déportation " !!!!!!! DEPORTATION, pour un simple clandestin !!!!!!!!! :-o ..."la Coalition contre la déportation des réfugiés palestiniens"... Et peut-on savoir où sont-ils "déporter" ? continuez à vous raconter des histoires et à falsifier l'Histoire et le sens des mots, après tout nous y sommes habitué de la par des arabo-musulmans... mais après ne venez pas vous plaindre que personnes ne vous prend au sérieux... |
|
| ||||
| ||||
| Landro, vas faire un tour sur le site du Bétard ou de la Ligue de défence juive. Tu seras mieux la bas. Et ca évitera que tu poullues les forums de Bladi. |
|
| |||
| |||
| Tu as raison, je vais vous laisser pour que vous puissiez vous raconter vos contes de Noël...ou du ramadan ?... Et surtout n'oubliez pas de raconter toutes ces belles histoires à vos enfants pour les bercer le soir et les endormir dans la vérité, l'amour et la paix... :lol: |
|
| |||
| |||
| le pauvre , ça fait beaucoup de peine car il aurait pu evité ça seulement en payant le ticket de train! le canada est un pays vaste ou la population démographique se fait vieille! ils ont besoin d'immigrés et de renouveler ses travailleursqui partent a la retraite mais bon c'est pas moi qui décide malheureusement!mais je crois qu'il faut vraiment connaitre la misere qu'engendre la guerre pour comprendre combien ce pauvre homme doit etre malheureux d'etre rrenvoyé! le pauvre! :cry: |
|
| |||
| |||
| Ahlan fssfouss, Tu vois là, je partage pas du tout la teneur de ton post. Pourquoi faire tout un cirque pour un sans-papier qui s'est fait prendre par la police ? C'est la loi, c'est comme ça. Des fois les flics sont clements, mais le Canada c'est pas la France, t'es sans papier alors ils t'expulsent. C'est un peu violent mais c'est comme ça. En-outre, j'aime pas trop ce mot "deportation". Tu sais ce que ca veut dire une deportation ? En lisant ton post, on a l'impression qu'il va se faire gazé le mec, ou bien qu'on va l'enfermer dans un camp de concentration. Non mais sans blague faut arreter de deconner. Et pourquoi il aurait un traitement de faveur le mec ? Parcequ'il est palestinien ? Au contraire, s'ils veulent que leur Etat soit construit et reconnu alors faut etre sur place ! Et pas au Canada à bouffer des pan-cakes au sirop d'erable. Tu sais combien de personnes sont expulsées chaque jour de France ? Alors pour etre juste il faudrait manifester pour chacun d'entre eux devant les prisons. Parcequ'il y en a qui viennent de pays où l'on risque plus gros que la Palestine tu sais. La Justice doit être la même pour tout le monde. C'est pas les autorités Canadiennes qu'il faut blamer, mais plutot le gouvernement Israelien et Palestinien. Sache que le Canada fait face à une vague d'immigration tres énorme. Il y a beaucoup de clandestinité et ils veulement simplement la limiter. C'est tout à fait normal. Et puis, comme l'a fait remarqué quelqu'un sur le sujet, s'il avait payé son ticket de metro, il serait pas dans la mouise à cette heure là. Je te dis ça sans animosité aucune tu sais. Zyend |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|