|
| |||
| |||
| L'importance des parents L'importance des parents est tres grande, surtout cher la mere qui est une clé pour nous pour acceder au paradis. N'oubliez pas mes freres et soeurs.. Ta manan qui est sencé etre ta cherie, ta mise au monde et ta aimée, Ton Papa ta eduqué comme ta maman et ta nourri. Ne leur tourne pas le dos car a ce moment la, vous tournez peut etre aussi le dos vers le paradis!! Si ta un coeur, tu te leve 2min et tu vas embrasser le front de tes parents et leur remercié d'avoir souffert pour toi fait le stp Dernière modification par 0mbreBleu ; 25/08/2011 à 16h37. |
|
| |||
| |||
| Re : L'importance des parents J'aime bien le hadith mais pas du tout la vidéo qui est ultra violente trash et sans intérêt. C'est juste pour faire du sentationnalisme. Surtout que moi même, j'ai vu ma mère partir sous mes yeux et c'est quelque chose de très dure à vivre. ça me rapelle plus un moment triste cette vidéo, j'aurai préféré voir une vidéo avec une maman jouant ou consolant ces enfants... |
|
| |||
| |||
| Re : L'importance des parents Citation:
voila ma belle Allah ihmo.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'importance des parents" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les parents du bled sont ils plus tolerants que les parents de france? | arabiannight | Histoires de coeur | 179 | 23/04/2011 21h07 |
| Relation parents/beaux parents: normale, joyeuse ou tendue? | carpe diem | Général | 31 | 29/12/2010 18h12 |
| Education de nos grands parents et parents ou la 'notre' | petitbijou | Général | 83 | 10/03/2009 12h50 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 11h06 |
| l'importance du respect envers ses parents | sabrina25 | Islam | 1 | 07/06/2007 11h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |