| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Messi, meilleur joueur d'europe 2010-2011 devant Xavi et Cristiano Ronaldo Citation:
putain de bas monde de corrompus ! il y a un vaste complot mondial mais on s’aperçoit de rien ! j'avais en tête les sionistes, les francs maçons, les illuminati, maintenant je rajoute les comités footballistiques! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messi, meilleur joueur d'europe 2010-2011 devant Xavi et Cristiano Ronaldo Citation:
Tu es sûr que tu suis l'actualité footballistique ? La corruption des comités footballistiques n'a rien de nouveau.Rummenigge compare Blatter à Moubarak
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
Je devrais suivre le hand, à moins qu'il y ait des comités handballistiques |
|
| ||||
| ||||
....et il raison "le" Rummenigge ! Un jour , il va bien falloir que "quelqu'un" tape un grand coup de pieds dans ce "nid de vipére" qu'est devenue la FIFA ! |
|
| ||||
| ||||
Je ne pense pas qu'un homme voire même un ensemble d'hommes puissent changer tout ça... c'est ça le sport professionnel... et si des choses changent, bye bye le spectacle.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
akhi, faut regarder jouer le barça pour du spectacle |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messi, meilleur joueur d'europe 2010-2011 devant Xavi et Cristiano Ronaldo heureusement que ça ne se jouera plus à monaco , quelle pelouse de m......
__________________ le temps n'efface rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Messi, meilleur joueur d'europe 2010-2011 devant Xavi et Cristiano Ronaldo" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messi est le meilleur joueur du monde | Kmel78000 | Football étranger | 20 | 02/05/2011 02h14 |
| Eto'o : Meilleur joueur Africain 2010. | JDean | Football étranger | 46 | 24/12/2010 17h01 |
| messi est-il le meilleure joueur de l'histoire? est ce qu'il est meilleur que mardona | le touriste | Football étranger | 19 | 01/04/2010 14h12 |
| Ballon d'Or 2009 : Leo Messi (Fc Barelone) succède à Cristiano Ronaldo | krouna | Football étranger | 10 | 07/12/2009 22h51 |
| Xavi Hernandez élu meilleur joueur de l'EURO | amsawad | Football Marocain | 8 | 01/07/2008 09h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |