| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Rif en photos - Une région méconnue Il a raison ![]() On peut fermer ![]() Non le rif est magnifique je trouve. Des paysages à tomber par terre! |
|
| |||
| |||
| Re : Le Rif en photos - Une région méconnue |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Rif en photos - Une région méconnue Citation:
Oui, mais je pense qu'elle parle des montagnes du rif marocain, qui s'etendent de tanger jusqu'a moulouya. Les montagnes imposantes, les magnifiques plages et criques sauvages...J'ai passe toutes les vacances de mon enfance la bas, que de beaux souvenirs... ca parle de quoi, en kabylie?
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Rif en photos - Une région méconnue ca, par exemple...Paysage typique, collines cultivees, montagnes hautes au sol aride, puis plage, plage...
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Rif en photos - Une région méconnue la plage rouge, peu frequentee. A quelques kilometres a l'ouest de cap de l'eau (rass el ma). Il est assez difficile d'y acceder, je ne sais pas si cela a change depuis le temps, mais y aller est assez rock&roll ![]() Mais elle est magnifique...
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Rif en photos - Une région méconnue Exact Soucha, l'idée c'est de voir le rif à travers l'oeil de ceux qui le connaisse bien N'hésite pas à poster d'autre photos, c'est superbe |
|
| ||||
| ||||
j'en ai beaucoup chez moi, promis
|
| ||||
| ||||
Est ce que Cap de l'eau fait partie du Rif? Je crois que le Rif ne commence qu'au Nord-Ouest de Nador. Lu, experte de souche...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
A partir de la moulouya, dont l'embouchure se situe entre saidia et Cap de l'eau, on parle de Rif. Les gens commencent a parler amazigh aussi. Bon matin, Metallique.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Rif en photos - une région méconnue" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une maladie fréquente mais méconnue des médecins. | Flane | Jrad | 28 | 19/05/2010 11h27 |
| photos de la region d'imintanoute | moammar | Forum amazigh | 26 | 13/12/2008 13h48 |
| Les Juifs au Maroc: 2000 ans d'une histoire méconnue | Culture | 7 | 04/05/2005 15h55 | |
| Photos Ahidous, region Errachidia, Ouarzazet, Khenifra | oulid | Culture | 6 | 30/01/2004 12h00 |
| Maltraitance des personnes handicapées: multiforme et méconnue | Bien-être et Santé | 6 | 01/08/2003 17h31 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |