|
| ||||
| ||||
| Ma fiancée est morte "" {Salem tout le monde, je suis désolé du dérangement. Mais vraiment sa ne va pas. J’étais avec une fille, on s’était fiancés et en Juillet on devait se marier. Sa faisait 6 ans que nous étions ensemble. C’était mon premier amour et pour elle s’était la même la chose. On s'aimait vraiment, et nos familles aussi. J'ai appris hier qu'elle venait de décédé. La tout va mal. Tout. Le monde s'est effondrait. J'en perd mes mots. Je pense H24 à elle. J'ai plus gout à rien du tout. Je ne me vois même plus dans l'avenir.} "" Selem tout le monde, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais si ce n'est pas le cas vous avez mon dernier sujet au dessus. Je voulais simplement dire que la sa va faire 3 moi et rien ne bouge rien du tout, j'ai les idées noir et le temps ne fait rien. Je deviens fou ... SI vous avez des conseils s'il vous plait ou quelque chose n'importe quoi .. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma Fiancé est morte Citation:
Salam, je me souviens de toi as-tu essayé d'aller voir un psy ? il pourrait t'aider en parles-tu avec des personnes de ton entourage ? Courage à toi en tout cas
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma Fiancé est morte Entoure toi de tes proches et consulte un professionnel pour t'accompagner ds ton deuil. Rouvrir ton sujet ici à chaque fois n'est vraiment pas la bonne chose à faire... |
|
| |||
| |||
| Re : Ma Fiancé est morte Citation:
Demande de l'aide à Allah, ce sont des tests, Qu'Allah t'aide frère. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma Fiancé est morte bon courage . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma Fiancé est morte on est tous censé un jour perdre un être cher : "On est à Dieu et à lui nous retournons" et "il n'y a nul pouvoir ni puissance sauf avec Dieu". c'est l'une des leçon de la vie, elle nous apprend à être plus patient et surtout se rappeler que la mort n'est pas si loin que ça... |
|
| |||
| |||
| Re : Ma Fiancée est morte Qu'Allah apaise ton chagrin et qu'Il t'aide à traverser cette épreuve douloureuse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma Fiancée est morte Allah iraounek!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma Fiancée est morte Citation:
je prefere ne rien dire c'est mieux!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma Fiancée est morte la perte d'un être cher est horrible faut te faire aider courage à toi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ma fiancée est morte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fiancée perdue | bigdream | Histoires de coeur | 213 | 13/10/2011 15h34 |
| Ma fiancée m'a degoutée | FaridDjazair75 | Histoires de coeur | 246 | 23/05/2011 13h05 |
| Une fois fiancée | misspaname | Bladinettes | 36 | 18/12/2008 15h22 |
| ca y est suis fiancée | faizallah | Bladinettes | 29 | 29/04/2008 12h02 |
| Kidnapping de fiancée | shams007 | Jrad | 13 | 30/11/2007 15h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |