| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te l'accord le fait qu'il soit moins médiatisé que tarek ramadan mais qu'il le critique, beaucoup pensent que c'est un islamophobe alors qu'il est lui mm musulman!!!d'ailleurs en ce qui me concerne je préfére est de loin son islam à celui de tarek ramadan!! içi nous ne sommes pas à parler sur la pensée de TR, mais sur un processus de criminalisation des idées de TR... des liberticides qui veulent tuer la liberté d'expression et d'opinion et mème de penseé tu as compris, shivvah? tu peux rester avec l'islam de Sifaoui, c'est à toi de choissir la pensée de TR est un autre débat |
|
| ||||
| ||||
| je parle de Mohamed Sifaoui je ne t'attaques pas , chére huda je pose des question simples on me réponds n'importe quoi je repose des questios simples et trés précises je trouvais le sujet digne d'etre profondément creusé |
|
| |||
| |||
| Citation:
car combien de personnes vont lire les ouvrages de tarik? : 100 000? cela serai déja bien. Alors que ce reportage de "musulman modéré?" va etre vu par.....5 ou 7 millions de cathodique pratiquant qui vont pour l'ensemble prendre pour argent comptant ce que dis ce "musulman laique?". Un autre fait très interessant : Lorsqu'on regarde les différent reportage qui se sont fait sur France2 et France 3,On a tendance a nous faire croire qu'un "musulman modéré" serai une personne portant un prénom musulman, rasé de très près, et allant en boite de nuit danser le Mia (genre mohamar Khadaffi :-D ) et de l'autre coté un "musulman extrémiste" porterai la barbe,ferai ses 5 prière quotidiennes,etc... et serai prêt a tout moment a se faire exploser devant votre porte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"des liberticides qui veulent tuer la liberté d'expression et d'opinion et mème de penseé" tu voudrais appliquer la libérté d'expression à l'un mais tu la refuse pour l'autre!! et en quoi siffaoui entrave t'il la libérté d'expression de TR en voulant exprimer sa propre pensée!!! :-o Je te signale que l'on vit dans un pays libre ou tout le monde peut s'exprimer(personne n'intérdit à TR de s'exprimer) et il n'est pas intérdir non plus de le critiquer!! et dans ce pays nous avons des droits!!si TR n'est pas d'accord il à la possibilité de faire valoir ses droits au prés de la justice!!!! c'est comme ça que ça se passe!!! |
|
| |||
| |||
| shivvah, tu as écrit: "le probléme est qu'il y'a une telle agréssivité que l'on vient mm à traiter tout ceux qui n'aiment pas TRd'islamophobes!!et ça c'est qq chose qui me géne profondément!!!" je ne sais pas si tu as dit pour moi... ma pensée diverge de celle de TR, mais je plainde le dialogue avec lui... je n'ai dis que tu es islamophobe... je rapelle seulement que tu es pour l'islam qui prône Safaoui... tu l'as dit, et après de lire l'article que j'ai mis tu as voulu nuancer |
|
| |||
| |||
| Citation:
liberté d'expression, shivvah n'est pas liberté de marché |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est assez clair là!!! |
|
| ||||
| ||||
| je croyais que tu t'approchais du sujet de "Sifaoui" peur etre que je me trompe il faut prendre du recul, puis analyser point par point il sajit de couler sifaoui parce qu'il fait du tord à ramadan et cela en disant n'importe quoi ou il s'ajit de parler de sirfaoui, ses manoeuvres, ce qu'il fait, et qu'est ce qu'il y a derriére ? |