| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| TR n'a pas égalité de chances...la soupçon et la criminalisation ont stigmatissé la pensée de TR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Ah, non? Tariq Ramadan est interdit parfois et aussi Alain Gresh et des autres... tu viens me dire koi?" non mais attends tu ne veux quand mm pas qu'on lui déroule le tapis rouge partout ou il passe!! comme tu dis"il est intérdit parfois"je te signale qu'il a eu un temps de parole et qu'il a le droit de s'exprimer!! d'ailleurs y'a qu'à voir tout les livres qu'il édite et qui doivent d'ailleurs lui rapporter gros pour comprendre qu'il n'ya jamais eu de censure contre lui!!!!qu'est ce que tu veux de plus!! :-o |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
secondo: quelques colloques de TR sont souvent interdits en France (endroits "publics") tertio: tu as écrit "que je préfére le musulman modéré ( et ça c'est mon point de vue et celà n'engage que moi) que l'islam de TR(que je trouve éxtrémiste) et là encore celà n'engage que moi!!" ergo: Safaoui islam moderé TR islam éxtrémiste je pense que c'est assez clair là!!![/quote] MOI AUSSI, shivvah, merci ps. TR publie aussi en espagne, angleterre et USA quand au tapis rouge (peux tu diverger) tu as été dans un colloque de TR shivahh? tu as été au FSE? |
|
| |||
| |||
| il ne tient pas de double discours.. un seul est unique : vendre sa personne et son ego .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce mec a soutenu un general tortionnaire ( Khaled Nezzar) et approuve ses méthodes éradicatrices: en gros quand l'armée algerienne soupçonnait la présence d'islamistes dans un village, elle fait table de rase de tout ( on massacre tout le monde ) sous les ordres de Nezzar. Sifaoui a infiltré une cellule d'alqaeda, laissez moi rire, les inculpés de cette soit disant cellule ont été condamné pour des délits qui ne relèvent pas du terrorisme ( M Sifaoui a du truandu quelques voyous imbéciles en faisant croire que c'était des terroristes islamistes du réseau d'alqaeda!!!!!). Mohamed Sifaoui a témoigné dans le procés que t Ramadan a intenté à Lyon Mag et qui a été definitivement perdu... Donc si je comprend bien, tu voudrais de son islam parce qu'il est eradicateur, autrement on dit massacre nos ennemis (islamistes) et on s'en contre fout des droits de l'homme!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je te signale que beuacoup de conférences de TR ont été annulées. Qu'à chaque fois qu'il est invité dans une émission c'est pour lui reprocher le double langage (sans jamais apporter de preuves), pour lui reprocher d'être le petit fils de Hassan Al banna (fondateur des frères musulmans en Egypte)... C'estr si ça ce que t'appel la liberté d'expression, et bien bravo. La liberté d'expression, ca serai de laisser TR ramadan faire un reportage sur ces pseudo conaisseurs de l'Islam, ces intellos de 3ème zone... et le diffuser sur France2 à Envoyé Spécial je jour ou ça se produira, ce jour là je vais reconnaitre à france2 son objectivité. Mais on peux toujours attendre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Permet moi de te signaler que cette vision colialiste est dépassée, on est plus dans les années 60 ou nous pendait du prêt à penser. Aujourd'hui, il existe une génération qui réflichit par elle même, et tu as beau ainsi que les médias mettre en avant des arabes ( beurs ) de services, ça ne change rien parce que personne parmi la population cible ne les écoutera, les seuls qui les écoutent sont ceux qui prennent leurs rêves pour une réalité en pensant que la surrmédiatisation des arabes de sercice ramènerait et la paix sociale et participerait à l'effort d'assimilation tant voulue pour les donneurs d'ordre politiques. Oui on a beau mettre sur tous les plateaux télé,les NPNS, Mohamed Sifaoui, R Kaci,...etc, ça ne résout pas tous les Pb. Ensuite ce n est pas parec que Mère Chabot (depuis qu'elle est aux renes de FR2, un sujet sur 2 de ces emissions phares concerne l'islam) s'y met dans un effort résolu pour combattre l'islam que des intellectuels comme TR seront discrédités. Bien au contraire quand on lui consacre plusieurs ouvrages, plusieurs emissions et des centaines d'articles c est qu'il dérange. et quand on connait de quelle coté est Chabot on se range instinctivement et par réaction de l'autre coté, c'est à dire Mme Chabot aurait produit excatement le contraire de ce qu'elle attendait!!!!. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |