|
| ||||
| ||||
| Re : Vos belles phrases « Votre temps est limité...ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. » [Steve Jobs]
__________________ "Commencez par changer en vs ce que vs voulez changer autour de vs" Gandhi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos belles phrases "Ce qu'il y a de triste dans l'amour, c'est que non seulement l'amour ne peut pas durer toujours, mais que les désespoirs qu'il cause sont vite oubliés." william faulkner
__________________ "Commencez par changer en vs ce que vs voulez changer autour de vs" Gandhi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos belles phrases Avec cette foi, nous arracherons a la montagne du desespoir le joyau de l'esperance. Martin Luther King
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos belles phrases Citation:
Notre prof d'info nous avait lu son discours ^^
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos belles phrases On peut s'mentir, abrité derrière 1000 artifices. La vie est une mère, elle gardera le sens du sacrifice. AKH
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| beauté, belles, citation, la vie, phrases, preason1:3tiniii tissaaa3 a3ibad allah :d |
Discussions similaires à " Vos belles phrases" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Proverbes & belles phrases | lil.K | Histoires de coeur | 102 | 01/08/2011 20h55 |
| Belles phrases pour réussir un entretien en anglais | Panam | Emploi | 40 | 10/07/2011 12h29 |
| les belles-meres et les belles-filles "chiens et chats"? | andaazz | Histoires de coeur | 19 | 24/11/2008 14h03 |
| lles plus belles phrases de nasrallah | tommy001 | Jrad | 2 | 16/10/2006 22h38 |
| les belles- meres et les belles-filles "chiens et chats" | Jrad | 8 | 25/05/2005 23h59 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |