| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Rebellez vous contre les femmes Ceci un post réservé uniquement aux Hommes ...vus qu'il n y a pas de section réservée, je le met ici car il me parait le plus adéquat. C'est un coup gueule et un message que j'adresse a tout les hommes surtout marocain. Je suis outré de voir comportement de tout ces femmes agir avec excès, et que nous les hommes , pères, maris, frères ou fiancé laissons faire. Il faut arrêter de laisser faire les femmes ce qu'elle veulent , ne vous laisser pas mener par la ba(ke)quette, arrêter de vous SOUMETTRE , je vois trop de cas , détruit par la turpitude des femmes. Alors j'en appel votre conscience et a votre sens de la DIGNITÉ pour vous passez ce message : CE NE SONT QUE DES FEMMES, RIEN DE PLUS, RIEN DE MOINS. Alors cessez de vous soumettre au détriment de votre fierté, parfois j'ai vraiment honte...de voir des situations d'homme incapable de s'affirmer, ou obliger de tout raconter a leur nanas. Fine houma Rjel...laisser vos testosterones s'exprimer, et une de perdu ...20 de retrouvé. Bien sur , j 'entends d'ici les cris de ses oies , qui jaquete et jacasse : le mysogine, le macchiste, l'impuissant...le frustré. Inutile mesdames de réagir a mon post, car cela sera sans effets et bien sur je ne met pas tout le monde dans le meme sac. J'aime ma femme, mais c ma femme et uniquement ma femme, et il hors de questions qu'un jour elle tente ou songe de me dégradé mon prestige d'homme, ne serait ce d'un iota. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rebellez vous ...Contre les Femmes ! Inadmissible.. Qu'est ce qu'il y a, tu veux amuser la galerie ? |
|
| |||
| |||
| Re : Rebellez vous ...Contre les Femmes ! Inadmissible.. Je ne suis pas un homme mais tu me fais rire ![]() Tu ne me connais pas, c'est pour ça ![]() Remets toi un peu en cause, un Homme c'est pas forcément ce que tu penses et règle tes pbs avec ta nana, non mais ! Bon courage ensoleillé lol |
|
| |||
| |||
| Re : Rebellez vous ...Contre les Femmes ! Inadmissible.. Et fais un vrai post les pbs avec ta femme, stp ![]() On essaiera de te conseiller même si on sera dur lol Edit: assume, les généralités me font rire en fait. |
|
| |||
| |||
| Re : Rebellez vous ...Contre les Femmes ! Inadmissible.. Ni gigolo, ni soumis ! yes you can |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rebellez vous ...Contre les Femmes ! Inadmissible.. Regardez ce qu'on les pousse à faire, vraiment on est horrible ! MDR |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rebellez vous ...Contre les Femmes ! Inadmissible.. Shemsdine, tu devrais rajouter une photo pour faire sérieux, un sabre par exemple. Franchement là, elles seront toutes à tes pieds. |
|
| |||
| |||
| Re : Rebellez vous ...Contre les Femmes ! Inadmissible.. tu es un complexé? |
|
| |||
| |||
| Re : Rebellez vous ...Contre les Femmes ! Inadmissible.. Citation:
Ma belle, il ne supporte plus sa nana ![]() A quoi ça sert une tofe ? mdr |
|
| |||
| |||
| Re : Rebellez vous ...Contre les Femmes ! Inadmissible.. sinon, en général, les hommes galèrent pour en trouver une donc l'histoire d'en retrouver vingt ![]() je voulais savoir ce que tu entendais par prestige sinon |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| la planete des singes, zenga zenga |
Discussions similaires à " Rebellez vous contre les femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes tatouées (contre post) | jalil Knight | Histoires de coeur | 17 | 14/09/2011 21h34 |
| Serials Posteurs : rebellez vous !!! | Osimo | Jrad | 12 | 10/12/2009 15h27 |
| Vous les hommes: Femmes rondes où femmes slim? | loobies | Général | 67 | 11/11/2008 02h10 |
| vous avez koi contre les femmes | lili84 | Bladinettes | 76 | 13/01/2008 21h12 |
| Un pamphlet contre les femmes | abdoo | Général | 50 | 31/05/2005 08h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |