|
| |||
| |||
| Êtes-vous une personne têtue? Pour ma part, pire que cela! "Personnage quérulent" avait signifié un juge de Tribunal lors d'une affaire en m'accordant raison sur une violation constitutionnelle sans pour autant que j'aie vraiment convaincu le jury "(...) l'Autorité de céans tient à préciser qu'elle n'a pas acquis l'intime conviction que le recourant l'aie persuadée; il s'agit plutôt d'un concours de circonstances qui s'avèrent être favorables au défendeur " (dixit). Et vous…êtes-vous une tête de mule? |
|
| |||
| |||
| Re : Êtes-vous une personne têtue? non j'insiste seulement si je suis persuadée d'avoir raison |
|
| |||
| |||
| Re : Êtes-vous une personne têtue? oui très tetu................ |
|
| |||
| |||
| Re : Êtes-vous une personne têtue? Quand quelque chose me tiens vraiment a coeur oui |
|
| |||
| |||
| Re : Êtes-vous une personne têtue? Citation:
Oui. Mais il convient surtout de ne jamais perdre la face lorsque l'on convaincu d'être dans le juste. Jamais être une "proie" facile mais lutter pied à pied contre l'injustice! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Êtes-vous une personne têtue? Je dirais plus déterminée Têtue c'est trop péjoratif
__________________ La Rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir... |
|
| |||
| |||
| Re : Êtes-vous une personne têtue? Citation:
c'est vrai mais parfois c'est dur de tenir tete meme si on sait qu'on a raison |
|
| |||
| |||
| Re : Êtes-vous une personne têtue? Têtue, non... mais entière et déterminée ! |
|
| |||
| |||
| Re : Êtes-vous une personne têtue? Ben les gens disent que je suis têtue mais moi je trouve que non ... j'insite quand je sais que j'ai raison je suis pas du genre à laisser tomber si je sais que j'ai raison ... Donc non je ne suis pas têtue mais mes interlocuteurs (ceux qui m'accusent de l'être) sont de mauvaise foi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Êtes-vous une personne têtue?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couple: êtes-vous une personne têtue? | jovial | Histoires de coeur | 28 | 25/11/2009 22h53 |
| Quel genre de personne etes vous? | the2holy | Général | 3 | 16/08/2008 00h02 |
| Vous etes le genre de personne qui... | romanophores | Jrad | 42 | 04/07/2007 13h49 |
| Etes vous une personne rancunière ? | Avion | Bladinettes | 133 | 28/12/2006 14h02 |
| quel genre de personne êtes-vous | Jrad | 16 | 27/01/2004 10h55 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |