| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Langues étrangères utiles Salut! Je suis étudiante en Sciences Economiques, et j'aimerais savoir les langues étrangères qui me seront utiles mis à part l'Anglais que je maitrise assez bien. J'aimerais également savoir les pays étrangers qui ont des relations économiques/culturelles avec le Maroc. Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Langues étrangères utiles Citation:
Salam, A moyen terme l'anglais ne te sera que relativement peu utile. Orientes ta formation vers l'apprentissage du chinois et de l'espagnol. Si tu possèdes déjà des bases, un approfondissement en arabe littéraire peut être également intéressant à l'échelle de ton cursus. D'une manière générale toute langue maîtrisée étant évidemment une valeur ajoutée du point de vue professionnel. L'essentiel étant de demeurer curieux, ouvert et attentif aux évolutions globales en cours. Bon courage pour tes études. Cordialement, |
|
| |||
| |||
| Re : Langues étrangères utiles |
|
| ||||
| ||||
T'es sérieux là? Moi je ne vois pas pourquoi une langue serait mieux qu'une autre. Pour le travail je peux comprendre mais bon... Bref Dernière modification par Pirouettete ; 28/08/2011 à 01h06. |
|
| |||
| |||
| Re : Langues étrangères utiles [quote=mandaline;9221663]si tu parles francais anglais espagnol et que tu te demerdes un peu en mandarin , les boite s'arracheront tes services ! xxx] t'as un sérieux complexe .... ça se soigne mon petit ! Dernière modification par Pirouettete ; 28/08/2011 à 01h06. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Langues étrangères utiles Aste je viens de comprendre pourquoi tu as posté la vidéo d'Homer |
|
| ||||
| ||||
oui mais toi tu es pas marocaine du Maroc , tu comprends pas la manoeuvre peut etre ! deja que le public est difficile alors en plus on leur demande d'apprendre une langue qu'il n'utiliseront jamais ! au lieu d'accentuer sur le francais et l'anglais qui leurs seront utiles