|
| |||
| |||
| Qui a une solution contre cette indestructible cellulite???? On m' a dit de boire du jus de citron tous les matins avt le petit dejeuner, :-? :-? :-? et ça me fait fondre mon estomac plus qu autres choses . :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Mais ca va pas non? tout ce que tu vas obtenir avec du jus de citron le matin c'est des brulures d'estomac... massage, palper rouler... relativement cher, mais il parait que ca fonctionne... :-) |
|
| ||||
| ||||
| massage, palper rouler... :-? :-? :-? :-? vous aves de c techniques !!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| et encore, tu n'as rien vu Monsieur Ano.... :-D dis toi bien que c'est du boulot d'etre jolie! ;-) |
|
| |||
| |||
| faut que je me fasse palper,rouler pdt combien de temps pour avoir des résultats??? :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non chez moi c naturel :lol: pr she bin palper rouler etc... jusqu'à que ça marche |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ta réponse ,bah tous ce que j espere c est que je n aurais pas à faire du palpage roulage a vie :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Newman, c'est la cellulite qui donne l'effet peau d'orange... She, il te faudra faire quelques séances (mais en institut, ca coute une fortune!). L'idéal si tu disposes de quelques euros, c'est de t'acheter (pour noel par exemple) un appareil à "palper rouler"... ca fait un peu mal et c'est très fatigant, mais c'est efficace.. (en général, 2 à 3 séances par semaines, au bout de quelques semaines tu vois une amélioration)... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|