| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre avis les femmes voilés Citation:
C'est juste se que tu penses toi, c'est ton avis^^ Si c'est "correctement" porté je ne pense pas que ça embellisse. Moi je me trouve mieux sans ![]() Et puis dans le Coran il y a plusieurs mot, hijab y est mais pas qu'eux après chacun fait se qu'il veut^^ |
|
| ||||
| ||||
A cause de pu grace à moi |
|
| ||||
| ||||
Donc celles qui ne le portent pas sont des ... ?Je crois que cette histoires est fausse, c'est pas possible ! |
|
| ||||
| ||||
A la carte sim aussi tu ne la laisses pas dans ton portable et la met dans ta poche? |
|
| ||||
| ||||
Comment faire pour ne pas qu'il embellisse, mettre un voile moche ? Les filles aiment toujours avoir un minimum d'élégance. Sinon pas besoin de mettre un voile, il suffit de se promener les cheveux en pétard et tu seras moins belle ![]() Moi je pense surtout à l'utilité car je trouve que le voile est très joli, ça ne me dérange pas ![]() Oui ce n'est pas très clair dans le coran ! On ne sait pas si il faut vraiment couvrir les cheveux. C'est seulement les haddiths qui insistent clairement sur les cheveux |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre avis les femmes voilés .............................. ................ Dernière modification par 00mimi00 ; 27/08/2011 à 22h46. |
|
| ||||
| ||||
comme cela sous entend croire n'est pas une certitude
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
Non mais mais ça n'a rien avoir. Ok un visage peut plaire mais sans les cheveux je trouve que ça le fait moi mais c'est mon avis ![]() Et puis en disant ça c'est comment on doit le porter je parlais pas comment on aime être. Et pour les cheveux en pétard je ne sais pas si c'est une bonne idée peut être que ça aussi ça plairait à quelqu'un ![]() Toi ça ne te dérenge pas comme tu dis après d'autre n'aime pas ou "voit que ça" Sinon je sais que se n'ai pas claire dans le Coran mais je ne suis pas coraniste moi^^ |
|
| ||||
| ||||
Quand tu as commencé à te voiler tu as directement porté le hijab ou tu mettais par exemple un simple foulard pour t'habituer au fur et à mesure? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Votre avis sur les femmes voilés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques avis sur les femmes ... | thereason | Islam | 5 | 17/06/2011 20h51 |
| Avis aux femmes plates | Radoudou | Bladinettes | 37 | 15/05/2011 19h41 |
| Votre avis sur les femmes | insaf00 | Histoires de coeur | 37 | 22/11/2008 13h40 |
| j'ai besoin de l'avis des femmes | azerty7727 | Bladinettes | 15 | 11/09/2008 20h15 |
| femmes, voiles, etc... | bismi | Islam | 1 | 09/10/2006 10h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |