| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| hier j'ai mangé avec un kbab ami argentin, il m'a dit qu 'il y'a une possibilité de faire des affaires la bas pour ouvrir un kbab , l'argentine est un pays ou la viande est de bonne qualité en plus les argentins aime la viande !!! voila une idée à exploiter |
|
| ||||
| ||||
| l'idée est très bonne et la viande argentine excellente......faut juste que les argentins aient un peu de fric pour pouvoir consommer.....je ne sais pas si tu es au courant mais c'est la grosse crise là bas :-( |
|
| ||||
| ||||
| ouais prquoi pas mais aller jusken argentine pr ouvrir un grec/kebab !!!! pr les aventurier de bladi par ici l'aventure |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que pour l'aventure pas besoin d'aller si loin ;-) parfois l'aventure commence au bout de sa rue :lol: |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais au bout de la rue ya deja 30 kebab au m2 :-D |
|
| |||
| |||
| un Kebab en argentine : :-x :-P :-P :-P ton ami argentin à oublier que son pays est le pays par exellence avec le bresil du churrasco . les grillades de viandes .Celui qui a gouté ne pourra pas se mettre au vulgaire Kebab !!! :-P |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est un peu comme vouloir ouvrir un sushi bar à tokyo :lol: |
|
| |||
| |||
| :-D crcrcr kes t partis foutre en argentine ? choisis un pays que t aime bien ,le Maroc , et ouvre y un kbab !les marocains adorent la viande !!c des carnivores labas! :-Dhéhé nan serieusement meme si en argentine sa marche ,tu veut les faire a combien tes sandwitchs?? avec 4euro le prix d un kbab ici t'achete un buffle en argentine! :-D crcrcr en argentine meme le plus riche marchand est pauvre ! :-D héhé un conseil...? reste trankil !comme il dit mon daron :-D héhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu ne pourra pas le vendre en tout cas au mm prix qu'en france!!!!faudra revoir une baisse de tarif étant donné que le niveau de vie n'est pas le mm!! mais pourquoi pas!! :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|