La Tunisie l’emporte face au Maroc lors des championnats d’Afrique de basketball

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2011, 22h56
lobservateur    

La Tunisie l’emporte face au Maroc lors des championnats d’Afrique de basketball

Le Maroc a échoué en quart de finale des championnats d’Afrique de basketball jeudi dernier face à la Tunisie.

Les Tunisiens sortent vainqueurs du match avec 19 points de plus que leurs adversaires, soit un score de 86 à 67. On note une baisse de régime pour l’équipe marocaine dans cette compétition. En effet, cette dernière n’a remporté qu’un seul match en phase de groupe, celui contre le Tchad, et se retrouve éliminée de cet Afrobasket 2011 suite à cette défaite. La Tunisie s’envole donc vers une demi-finale contre la Côte d’Ivoire, quand l’Angola affrontera le Nigéria. À l’issue de cette dernière qualification, deux de ces quatre équipes seront opposées pour la finale et le gagnant sera directement sélectionné pour les prochains Jeux olympiques de Londres en 2012.
Réponse avec citation

Vieux 27/08/2011, 22h59
Azawane    

Re : La Tunisie l’emporte face au Maroc lors des championnats d’Afrique de basketball

Félicitation a la Tunisie !

Et où est l'Algerie ?

Ah oui c'est vrai c'est le Maroc qui l'a éliminé
Erolisk et Espoir86 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 23h12
lobservateur    

Re : La Tunisie l’emporte face au Maroc lors des championnats d’Afrique de basketball

Citation:
Envoyé par Azawane

Et où est l'Algerie ?

j'aime te donner la rage. Tu es ma petite victime désormais. :-)
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 00h20
Azawane    

Citation:
Envoyé par lobservateur

Wallah qu'il n'y a pas un gramme de rage les tunisiens sont mes fréres, c'est pas les algeriens
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 11h24
kouskous    
Mare7hba bikoume

Citation:
Envoyé par lobservateur

Citation:
Envoyé par Azawane
Wallah qu'il n'y a pas un gramme de rage les tunisiens sont mes fréres, c'est pas les algeriens

calmez vous, vous deux .
rochival aime ce post.
Vieux 28/08/2011, 18h37
Erolisk    

Citation:
Envoyé par Azawane

Et où est l'Algerie ?

:xD

Bien vu, tu lui as donné ce qu'il recherchait !
Azawane aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 18h44
tounsy    
tounsy

on a gagné notre 1ère coupe d'afrique jsais même pas si un pays arabe l'ai déjà fait??
Mabrouk!
On est qualifié pour les JO de Londres!
Azawane aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 18h55
Erolisk    

Citation:
Envoyé par tounsy
on a gagné notre 1ère coupe d'afrique jsais même pas si un pays arabe l'ai déjà fait??
Mabrouk!
On est qualifié pour les JO de Londres! :xD

Besseha le premier sacre et la qualif a Londres !

La Tunisie a une bonne équipe cette année, je l'ai vu face au Maroc.

Et aussi, l'Angola n'est plus l’équipe qu'on connait ces dernières années, elle a failli se faire disqualifier par la Cameroun sur 1 point d’écart en 1/4.

Ps: L'Egypte a 5 titres, et maintenant au Marghreb, après le Maroc il y a la Tunisie aussi, en attendant l'Algerie

C'est pour quand votre tour l'observateur hein ?
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 19h07
tounsy    
tounsy

Citation:
Envoyé par Erolisk
Besseha le premier sacre et la qualif a Londres !

La Tunisie a une bonne équipe cette année, je l'ai vu face au Maroc.

Et aussi, l'Angola n'est plus l’équipe qu'on connait ces dernières années, elle a failli se faire disqualifier par la Cameroun sur 1 point d’écart en 1/4.

Ps: L'Egypte a 5 titres, et maintenant au Marghreb, après le Maroc il y a la Tunisie aussi, en attendant l'Algerie

C'est pour quand votre tour l'observateur hein ?

oui c'est vrai t'as raison en tout cas très content pour la Tunisie.
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 19h11
Azawane    

Félicitation tounsy Bravo a la Tunisie !
tounsy aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La Tunisie l’emporte face au Maroc lors des championnats d’Afrique de basketball"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc accueille les 10èmes championnats d'Afrique de natation Bladi Robot Football Marocain 0 09/09/2010 20h20
Compétitivité en Afrique : Le Maroc après la Tunisie, l'Afrique du Sud, Botswana ... ncasa Actualités marocaines 0 16/06/2009 10h21
Judo : Le Maroc se classe 3ème aux championnats d'Afrique juniors Bladi Robot Football Marocain 0 06/09/2007 00h30
Championnats d'Afrique de Lutte : 2 médailles pour le Maroc Bladi Robot Football Marocain 0 27/05/2007 23h20
Athlétisme-Championnats d'Afrique: le Maroc termine à la neuvième place erreur404 Football Marocain 6 16/08/2006 17h49

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04.