|
| ||||
| ||||
| My Name is Khan, un film boulversant bon jours , je post ce sujet sans plus attendre alors que le générique de ce film n'est pas encore terminé . je suis boulversé par ce film magnifique . il restera désormais pour moi une référence et surement un des plus beau film que je n'ai jamais vu . les acteurs sont émouvants , l'histoire est magnifique et les valeurs enseignées dans ce film sont un exemple pour le monde . je conseil a tout ceux qui ne l'ont pas vu de le voir sans plus tarder . Réalisé par Karan Johar Avec Shah Rukh Khan, Kajol Mukherjee-Devgan, Christopher B. Duncan Long-métrage indien . Genre : Drame , Romance Durée : 02h40min Année de production : 2010 Distributeur : Twentieth Century Fox France Synopsis : Rizvan Khan est un enfant musulman qui a grandi avec sa mère dans le Borivali de Mumbai en Inde et qui souffre du syndrome d'Asperger. À l'âge adulte, Rizvan tombe amoureux d'une coiffeuse Mandira avec qui il se marie. Le couple s'installe à San Francisco. Après le 11 septembre 2001, il est pris pour un terroriste car son handicap le rend suspect. Après son arrestation, il essaye de rencontrer le président des États Unis afin de retrouver l'amour de sa femme. |
|
| |||
| |||
| Re : My Name is Khan , un film boulversant Merci pour ce film je vais le regarder j'aime bien les films dans ce genre |
|
| ||||
| ||||
| Re : My Name is Khan , un film boulversant attention pas d'action a proprement parler , c'est un grand film une comédie dramatique superbe ... |
|
| |||
| |||
| Re : My Name is Khan , un film boulversant Citation:
Oui oui je sais que c'est pas de l'action ne tkt pas ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : My Name is Khan , un film boulversant Pas mal en effet... mais la vision de la société américaine qui en est donnée me paraît un peu caricaturale. Cela dit: c'est un film fort en émotions!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Re : My Name is Khan , un film boulversant j'ai vu et je recommande !!
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : My Name is Khan , un film boulversant Je l'ais vu, il est siiiiiiiiper Un Forrest Gump muslim à l'indienne |
|
| ||||
| ||||
| Re : My Name is Khan , un film boulversant c'est exactement ce que j'ai dit a mon amie quasiment mot pour mot |
|
| ||||
| ||||
| Re : My Name is Khan , un film boulversant J'ai aimé la scène où il "lapide" l'imam intégriste et le traite de "Satan"! ![]() Le sacrifice d'Abraham expliqué par sa mère est le meilleur que j'ai jamais entendu! J'étais très émue car on ne me l'a jamais expliqué ainsi.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : My Name is Khan , un film boulversant ouiiii exacte , ce passage est trés bien relater et trés bien mis en scene ... j'avbais pas relever avec la lapidation lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " My Name is Khan, un film boulversant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Film My name is Khan | jihad258 | Cinéma - Télévision | 18 | 13/02/2011 23h10 |
| Strauss-Khan Président? | Zack93 | Actualités françaises | 7 | 05/10/2010 01h53 |
| DOcumentaire: Gengis-Khan | Hopkins | Cinéma - Télévision | 8 | 11/09/2008 11h42 |
| le dernier film de Sharukh Khan | Chamali2005 | Culture | 15 | 26/12/2006 11h43 |
| Rappel boulversant sur la solitude de la tombe | khamala | Islam | 10 | 24/06/2006 17h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |