| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Visite virtuelle des plus grands musées du monde On y retrouve entre autres le musée Van Gogh d'Amsterdam, le Chateau de Versailles, le musée Métropolitan de New York, et une quinzaine d'autres se situant dans les grandes villes d'Europe et des Etats Unis. La National Gallery et le Tate Britain de Londres, le Met de New-York, le Van Gogh Museum d'Amsterdam ou encore la galerie du château de Versailles comptent parmi les 17 lieux ayant confié la numérisation de certaines de leurs œuvres à Google. De cette collaboration ressort aujourd'hui Google Art Project, un nouveau site qui combine des captures numériques de 1061 œuvres de 486 artistes différents avec des visites des galeries via le module Street View. http://www.googleartproject.com/
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visite virtuelle des plus grands musées du monde Pas terrible la résolution dommage
__________________ Je suis Sanid et j'approuve ce message. |
|
| |||
| |||
| Re : Visite virtuelle des plus grands musées du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visite virtuelle des plus grands musées du monde salam C'est pas mal franchement! wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| |||
| |||
| Re : Visite virtuelle des plus grands musées du monde Mims, aller au musée en ta compagnie ça serait un moment inoubliable pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visite virtuelle des plus grands musées du monde Citation:
salam mdrrrrrrr, Mims a une petite touche, c'est trop trop trop mignon! ![]() wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Visite virtuelle des plus grands musées du monde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grands Signes de la Fin du monde | Sylar128 | Islam | 50 | 22/12/2012 19h31 |
| Visite virtuelle du Masjid Aksa | declercq | Islam | 4 | 23/04/2011 21h54 |
| Dilemme, l'un des plus grands caricaturistes au monde! | Perken | Culture | 2 | 28/09/2008 15h32 |
| Visite virtuelle de Rabat | kennydead | Jrad | 8 | 11/03/2008 22h07 |
| le plus grands couscous du monde | khamala | Cuisine marocaine | 69 | 12/02/2006 00h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |