| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ramadan dans 2 pays: avec quel pays dois-je arrêter mon Ramadan? Salam à tous ![]() Cette année j'ai commencé mon Ramadan au Maroc et je le finis en France, donc ma question est si j'arrêtte le Ramadan en même temps que les français ou en même temps que les Marocains? |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan dans 2 pays:Avec quel pays dois-je arrêter mon Ramadan? J'ai fais pareil l'année derniere, bah moi j'ai arrete en meme temps qu'en France |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan dans 2 pays:Avec quel pays dois-je arrêter mon Ramadan? Tu suis le pays où tu es a la fin du ramadan . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan dans 2 pays:Avec quel pays dois-je arrêter mon Ramadan? Citation:
salam le pays dans lequel tu te trouves! wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan dans 2 pays:Avec quel pays dois-je arrêter mon Ramadan? Merci de votre aide! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan dans 2 pays:Avec quel pays dois-je arrêter mon Ramadan?
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan dans 2 pays:Avec quel pays dois-je arrêter mon Ramadan? Ce qui me choque c'est que PERSONNE n'a apporté de preuve... Et ça te va.. Tu hoches la tête avec un et hop c'est bon.SVP faites attentions |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan dans 2 pays:Avec quel pays dois-je arrêter mon Ramadan? Tu suis le pays où tu te trouves et si en tout ça te fais 28 jours de jeûne, il faudra en rattraper un, sinon rien à rattraper. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan dans 2 pays:Avec quel pays dois-je arrêter mon Ramadan? J'ai écouté un Imam qui a expliqué que tu dois arrêter de jeûner si dans le pays où tu te trouves, c'est l'Aid car il ne faut pas jeûner ce jour. Si il te manque un jour, tu le rattrapes. J'espère que c'est clair ce que j'ai dis. PS : mais le mieux c'est que tu contactes une Mosquée peut être, on t'expliquera mieux Dernière modification par numidie ; 29/08/2011 à 13h47. |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan dans 2 pays:Avec quel pays dois-je arrêter mon Ramadan? Citation:
Salam awma Tu as raison ! Moi aussi j'ai commencé le jeune au Maroc je fais l'3id en Belgique et après je rajoute 1 jour ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ramadan dans 2 pays: avec quel pays dois-je arrêter mon Ramadan?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan dans les pays nordique | peterfly | Islam | 8 | 10/08/2011 14h33 |
| le ramadan dans tous les pays ? | LongRoad | Islam | 22 | 27/11/2007 11h00 |
| Qui passe le ramadan dans un pays lointain? | vanuatu | Islam | 17 | 21/08/2007 13h12 |
| Qui passe le ramadan dans un pays lointain? | vanuatu | Bladinettes | 0 | 14/08/2007 22h25 |
| Débuter le jeune de ramadan avec les premiers a voir la lune ou notre pays? | abdNasser | Islam | 29 | 28/07/2007 17h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |