| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous e a toutes voila j'ai une fille de 20 mois, et je n'ai l'ai tjs pas délarer au consulat et je voudrais savaoir comment faire, merci a tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus, elle aura 20 mois de moins dans son acte! j'en connait plein au maroc qui ont en vérité 1 an, voire deux de plus que sur leurs papiers, a cause de cet oubli! |
|
| |||
| |||
| je pense que dois vaoir un livret de famille 6 mois avnat la naissance, j ai rencontrer qlq un qui trrvail au consulat hièr. et le livret de famille tu dois le chercher la ou tu habite au maroc, si je me trompe pas. |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas le bon site pour poser ce genre de question. il faut faire travailler ces marocains qui dorment dans les consultats. |
|
| |||
| |||
| Citation:
faudrait qu'elle aille un peu les harceler si elle veut des réponses concretes! |
|
| |||
| |||
| moi je leur gueule dessus a chaque fois. rien a foutre . ce qui m'enerve C,est qu'ils se comprtent avec toi comme au bled. juste en sortant tu vois un raciste qui te guete. aumoins ce dernier est chez lui mais les notre se la joue douce.. #### quel genre de personne sont-ils? |
|
| |||
| |||
| ouais ta remarqué! *ils te crie dessus comme s'il te connait du bistro du coin c le bordel, ya pas de tickets, les gens se bousculent, ils crient, ya des vieux qui te regarde mal parce que tes maquillée!ya des gens qui te double ! c'est la cohue! dans les machins de francais c clean, les gens attendent tranquillement avec leur tickets, ne parlent presque pas! si je pouvais éviter d'y aller! |
|
| |||
| |||
| ben oui parce que eux aussi sont dans la #### plus que nous. il s se vengent ou je ne sais koi !! Il faut dire ca a notre majesté et au ministre des affaiores etrangeres |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu veux t'en charger. je te nomme porte parole de bladi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |