| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok? |
|
| |||
| |||
| bonjour, Pour déclarer votre bébé vaut mieux commencer par appeler votre consulat pr savoir les démarches à suivre et les papiers à fournir ! je ne crois pas que ce soit trop tard pour le faire... Pour ce qui est de nos fameux consulats..je ne peux po me pronnoncer sur les autres mais celui de colombe est très bien !! les gens sont sympa et te rendent service en un rien de temps !! donc, je crois qu'il faut vraiment po généraliser...c vrai qu'il y a des cons partout mais bon..y a des gens bien aussi même s'ils sont marocains :-P Bon courage !! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour, C'est facile comme bonjour avec la nouvelle loi. Tu prends ton livret de mariage marocain ,ton acte de mariage marocain , les extraits de naissance des 2 époux et l'extrait de naissance de l'enfant. "Si ce que tu as à dire n'est pas plus éloquent que le silence alors tais-toi!"(Proverbe chinois) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci pour votre réponse j'ai eu le consulat qui m'a dit de partir au bled et de faire la declaration la bas je ne sais pas vraiment qoui faire si non j'attends qu'elle ait 16 ans pour qu'elle puisse faire sa carte nationale |