|
| |||
| |||
| je veux arreter de fumer aidez moi -- SandMan en manque |
|
| ||||
| ||||
| mange des poi chich grillé( comme ceux au bled,c'est les meileur labas) c'est serieux un cousin a arreter grace a sa. donc tjr avoir une poignée de poi chich dans la poche et fini les paket de cigarette ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu récupéreras ton souffle et pour bcp de gens c'est drolement motivant, tu dors mieux le soir, moins de stress... tout bénéf pour toi ! ;-) ps : euh... pour les pois chiches faut quand même avoir les intestins bien accrochés avant de se gaver avec ! :-P |
|
| |||
| |||
| salam alaikoum... j'ai arreter de fumer il y'a environ 4 mois,après 10ans d'intoxication,ce que je peux te dire c'est que je n'ai eu besoin d'aucun remede "miraculeux", c'est une question de volonté,volonté et encore de la volonté :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
kan je fait du e7em e7em (rarement :'() j'ai envie de fumer kan je bois (je vous laisse deviner) j'ai envie de fumer donc pour arreter je doi cesser de vivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien a toi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais les êtres humains sont différents... parfois la volonté a besoin d'un coup de pouce ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour t aider dans un premier temps tu peux t acheter des cigarettes de substitution vendue en pharmacie afin peut etre de te liberer du geste(ce sont des cigarette 100% plante), et la volonté de fera avancer petit a petit vers la diminution et pourquoi pas l arret! il existe aussi differents patch ou gomme pour t aider au sevrage!! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| je decconseile aussi le zyban , je bosse en pharmarcie et 60 % des personnes a l avoir essayer etait comme tu dis dans un piteux etats!! en plus ce st super cher et pas rembouré par la secu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|