|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il a raison la volonté a differents degré et est geré selon les gens!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais qu'ils étaient différents par rapport à moi :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Toutes les études qui ont été réalisées jusqu'à maintenant sur les ex fumeurs, montrent qu’une écrasante majorité s’est arrêtée grâce à la motivation profonde du fumeur, par conséquent, je vous renvoie à votre responsabilité individuelle. La voie classique : - Vous diminuez chaque jour le nombre de cigarettes sans revenir au point de départ. - Vous vous stabilisez à 4 – 5 cigarette par jour et quand vous ne ressentez plus l’envie de fumer d’avantage, alors, vous choisissez une période propice (bien dans votre peau) et vous faites un arrêt net. Une rechute ne doit pas être vécue comme un drame, car la plupart des fumeurs passe par cette étape. L’essentiel, est d’être réellement motivé. Très important : cette méthode doit être accompagnée d’une hygiène de vie (activité physique non violente) avec au préalable un bilan médical. Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
"dis-moi pas que" mar-ribi veut dire martien ?! :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi mon pere fumait et quand je lui demande comment ta fais pour arreter il me repond la volonté!et il me dit les gens de nos jours se preoccupe beaucoup de: si jarrete dun coup jvé avoir mal a la tete et aussi la et la...jvais pas supporter!alors que mon pere quand il sest decidé darreter il sest dit jvais avoir mal a la tete?...khalih babah hta oukan ibrra! jusquau jours ou il ne fumait plus et il y avait plus de maux de tete ou quoi que ce soit! alors allah i 3aounek!et surtout donne nous de tes nouvelles! ;-) "les ignorants ne changent pas et les musulmans nont pas le droit d etre ignorants ils peuvent donc que s ameliorer" |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |