|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ben excuse moi sand je peux pas t'aider car ca fait 15 ans que je fume et je n'arrive a arretter non plus .c un vrai prob :-( d'autant plus que je pense chaque jour a le faire mais je n'y arrive pas alors je pense que la volonté c le seul remede qui nous reste :-) |
|
| |||
| |||
| fumer= :-( :-o :cry: :chepa: sport= :lol: :-P ;-) :merci: :-D :-) kickboxing balez |
|
| |||
| |||
| prend une cigarette et mange la! ya que comme sa que tu comprendra que c degueulassehttp://www.mountakhab.net/forum/styl...ult/mortdr.gifpouaaaaaaahahahaieaieaie jsuis trop fort! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la meilleure méthode: oublier qu'on fumes...ma parole c'est radical! Un jour tu te rendra compte que tu ne sais plus à kan remontes ta derniere clope...c'est ce qui m'arrive en ce moment... Faut que la clope reste un plaisir et non une nécéssité... |
|
| |||
| |||
| moi ya un copain a moi ,pour arreter de fumer ,il c pendu,maintnan il fume plus... nan franchment ya une methode qui marche tres bien a ce qui parait c arriver a se faire degouter de la cigarette !!comment ?en fumant 3paket par jour meme quand tu veut pas fumer ! t enchaine tenchaine tenchaine.... |
|
| ||||
| ||||
| et apres imposteur ? il est toujours en vie ton pote ? parce qu'a cette allure il est pas pres de faire long feu ! :-D (pas mal celle là ! :-P ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèpeuu uuuuuuuuuuuuu :-P |
|
| ||||
| ||||
| Pour stopper la cigarette fais comme moi : laisse toujours un gros paquet de bonbons dans ta boite à gants de ta voiture en guise de ciagarette et quand tu as envie de t'en griller une: manges un bonbon, tu verras que l'envie de fumer te passera, tu seras plus soulagé en mangeant un bonbon qu'en fumant une cigarette. Bien sur sa ne marche que s'il y a de la volonté et de la motivation. |